Tarp ou de l'eau savonneuse de journaux de tissu
lunettes de sécurité
respirateur
150 - , 180 - et 220-papier grain
vide avec poils doux brosser un couteau à mastic de
Tack tissu
correctif bois
Stain
chiffon ou une éponge
vernis Photos brosse
Voir Instructions
Le 1
Placez les meubles en bois que vous souhaitez restaurer à l'extérieur ou dans une zone qui est bien ventilé . Aussi, mettre une bâche ou journaux pour protéger l'étage inférieur et faciliter le nettoyage . Si il n'y a aucun matériel sur les meubles en bois , retirez-le avant de continuer. Conservez-le dans un récipient ou un seau afin que rien ne se perde .
2
Nettoyez le meuble en le lavant avec un chiffon humide et un peu d'eau savonneuse . Essuyez l'excès d'eau et laisser sécher . Le bois doit être complètement sec avant de passer à l'étape suivante.
3
Pliez un morceau de papier de verre grain 150 en quartiers . Poncer le bois , allant dans la même direction que le grain du bois .
4
Aspirer la poussière à l'aide d'une brosse à poils doux . Si vous faites cela à l'extérieur et avez un compresseur d'air , vous pouvez sauter la poussière.
5
Répétez les étapes 3 et 4 deux fois de plus , la première utilisation de 180 papier de verre grain et papier de verre grain 220 .
6
Inspecter la porte de bois pour des fissures ou des trous . Remplissez ces zones avec le patch de bois . Appuyez sur le patch de bois dans la fissure ou trous avec un couteau à mastic . Laisser le patch de bois un peu plus haut que la surface de la porte. Essayez de faire correspondre le mastic à bois avec la couleur du bois . Laissez le patch de bois pour guérir selon les directives de l'étiquette .
7
sable les zones qui ont été patchés , en utilisant du papier de verre grain 220 . La zone patché doit être lisse et même avec le reste du bois .
8
Aspirer la poussière à l'écart , puis essuyez toute la pièce avec un chiffon de dépoussiérage . La surface doit être libre de toute poussière , ou il va interférer avec la teinture et de vernis .
9
appliquez la teinture sur le bois avec un chiffon ou une éponge . Laissez la tache de pénétrer dans le bois pendant 30 secondes pour une tache de lumière ou jusqu'à 15 minutes pour une tache sombre . Faire que de petites sections à la fois .
10
Essuyez la tache le bois avec un chiffon propre après le temps nécessaire s'est écoulé . Changer le chiffon souvent , ou vous serez juste réappliquer la tache , pas de la retirer.
11
Laissez sécher le bois pour l'heure indiquée sur les directives de l'étiquette avant d'appliquer le vernis .
12
Ouvrez la boîte de vernis et remuez soigneusement le vernis donc pas de bulles se forment . Les bulles peuvent pas être balayés , et ils apparaîtront sur le bois .
13
brosse sur le vernis en couche mince . Laissez le vernis sécher selon les instructions du fabricant.
14
sable le vernis légèrement avec du papier de verre grain 220 . Aspirer la poussière ou des débris , à l'aide d'une brosse à poils doux . Essuyez la zone avec un chiffon de dépoussiérage pour s'assurer que le bois est exempt de poussière.
15
brosse sur une deuxième couche mince de vernis . Laisser sécher selon les directives de l'étiquette . Si vous souhaitez appliquer plusieurs couches de vernis , répétez les étapes 11 et 12 jusqu'à ce que vous avez les résultats que vous voulez.
Source:https://jardin.98905.com/furniture/other-furniture/1007037916.html