# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> fenêtres >> Content

Est-ce que l'argon dans Distorsions Cause Fenêtres en verre

? Presque tous les aspects de la possession d'une maison vous oblige à faire des choix . Quand il s'agit de choisir des fenêtres , vous choisissez entre les styles et types , et de décider entre les choix , comme les fenêtres à simple vitrage ou de l'air , du krypton ou fenêtres à double vitrage argon - rempli . Krypton et l'argon fenêtres existent pour fournir une isolation supplémentaire à votre maison , mais ils peuvent produire des effets secondaires tels que la distorsion de la lumière. La mesure dans laquelle vous percevez cette distorsion dépend de facteurs tels que votre sensibilité de couleur claire et les couleurs de vos murs . Double - volet de Windows

fenêtres double - vitrage contiennent deux feuilles de verre avec un écart entre eux . Les fabricants combler cette lacune avec des matériaux gazeux tel que l'air , l'argon ou le krypton . La distance entre les panneaux de verre dans une fenêtre à double vitrage et le gaz de remplissage de cet espace , réduit la perte de chaleur de la maison par les fenêtres. Fenêtres à double vitrage possèdent souvent un revêtement spécial afin de réduire davantage le transfert de chaleur . Fenêtres avec des revêtements sont connus comme des « faibles émissions » ou " low-e " les fenêtres. Double vitrage à faible émissivité fenêtres peuvent posséder remplissage d'argon entre les vitres .
Argon

argon est un gaz incolore et inodore élémentaire trouvé dans l'atmosphère de la Terre . Élémentaire signifie que vous ne pouvez pas briser l'argon vers le bas dans les parties constituantes , de la manière que l'eau , par exemple , se décompose en deux parties d'hydrogène et une partie d'oxygène . Argon prend environ 1 pour cent de l'atmosphère de la Terre , ce qui en fait le troisième gaz naturel le plus répandu dans l'atmosphère . Parce qu'il est incolore et réfléchit la lumière de la même manière que de l'air ou de l'oxygène , l'argon lui-même ne provoque pas de distorsions visuelles lorsqu'ils sont utilisés dans des fenêtres . Toutefois, les fenêtres à l'argon peuvent présenter des distorsions visuelles pour d'autres raisons .

Lumière distorsion

faible émissivité fenêtres d'argon peut présenter une distorsion de la lumière. Cette distorsion lumière résulte de la pellicule à faible émissivité , pas le argon . Revêtements à faible émissivité réfléchissent la lumière d'une manière différente que les vitres nues de verre , en particulier quand il s'agit de la lumière rouge et bleu . Cela peut entraîner votre perception des couleurs dans votre maison pour changer , surtout sur ​​les murs peints . Toutefois , la mesure dans laquelle ce phénomène vous touche dépend de votre sensibilité à la lumière et la couleur à la lumière . La couleur de vos murs fait aussi une différence - murs blancs , par exemple , les distorsions spectacle de couleur plus claire que les murs sombres font parce que les murs blancs offrent une surface idéale pour la réflexion
Brouillard Photos

argon peuvent présenter des problèmes de buée , ce qui conduit à des distorsions évidentes dans les fenêtres en laissant les couches de la transpiration et le brouillard à l'intérieur de la structure à double volet . Certains matériaux utilisés pour les vitres de la colle en place sur le double vitrage des fenêtres à l'argon permettent la pénétration de l'eau . Dans de tels cas , la vapeur d' eau peut pénétrer à travers le matériau d'étanchéité sur une fenêtre et provoquer la formation de buée entre les vitres . Scellant sur ​​ces fenêtres permet argon à s'échapper , mais une fuite d'argon provoque peu de perte de la valeur isolante de fenêtres .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/windows/1007128103.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.