# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> fenêtres >> Content

Comment tester Windows remplie d'argon

Bâtiments perdent ou gagnent chaleur par les fenêtres . Âgées , des fenêtres éconergétiques moins peuvent créer des projets importants dans une maison . La valeur U d'une fenêtre indique son efficacité énergétique ; une fenêtre avec une faible valeur U , ce qui est inférieur à un, est idéale. Des fenêtres à l'argon sont des fenêtres à double vitrage rempli de gaz d' argon , ce qui n'est pas très conducteur , ce qui réduit le transfert de chaleur . Test de fenêtres à l'argon révèle la quantité de gaz qu'elles contiennent et de leur degré d' efficacité énergétique. La procédure de test spécifique varie avec la marque de l'argon analyseur utilisé . Choses que vous devez
Argon analyseur
Voir Instructions
Le 1

Placez l'extrémité de fonctionnement d'un analyseur d'argon contre le verre d'une fenêtre remplie d'argon . Si la fenêtre a un faible émissivité (low -e ) revêtement de verre , puis testez le côté de la fenêtre qui n'est pas revêtue .
2

Tournez sur l'analyseur d'argon . L' analyseur mesure la quantité d'argon dans la fenêtre .
3

Interpréter le résultat qui apparaît sur ​​l'écran d'affichage de l'analyseur d'argon . Le résultat est probablement un pourcentage . Le pourcentage idéal de l'argon dans les fenêtres pour une efficacité énergétique maximale est de 90 pour cent ou plus . Une fenêtre a pas ou très peu argon si l'analyseur affiche un message d' erreur ou un très faible pourcentage .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/windows/1007031361.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.