argon est un gaz incolore et inodore que certains fabricants de fenêtres utilisent pour augmenter l'efficacité énergétique des fenêtres multiples vitrage . Argon ne transfère pas bien la chaleur , de sorte qu'il peut réduire la perte de chaleur d'une maison à l'automne et en hiver et réduire les coûts de l'énergie quand elle est injectée dans les espaces entre les vitres . Argon fonctionne mieux quand elle remplit un espace 1/2-inch entre les vitres , selon l' Efficient Windows Collaboratif.
Argon perte
L'argon piégés entre les vitres se dissipe habituellement au fil du temps , même dans les fenêtres de qualité supérieure . Vous pouvez vous attendre sur une perte de 10 pour cent de l'argon à partir d'une fenêtre de plus de 20 ans, selon les " Beaux Homebuilding " magazine. Néanmoins, le magazine indique que le remplissage avec de l'argon et de fenêtres couvrant vitres avec des revêtements à faible émissivité augmente le rendement énergétique près de 100 pour cent , en comparaison avec la performance de fenêtres standard avec des vitres claires . Revêtements à faible E sont minces , couches métalliques appliquées aux vitres de contrôler la quantité de chaleur solaire qui pénètre dans une maison .
L'efficacité énergétique
La valeur de fenêtres remplies de gaz est mise en doute par ConsumerReports.org , qui note que les fenêtres à l'argon sont plus chers que standards fenêtres à double vitrage . Le site indique que l'argon augmente " R " d'une fenêtre la valeur par une simple demi-point sans dissipation . La valeur «R» signifie la résistance thermique d'une fenêtre , et les fenêtres avec des valeurs plus élevées "R" sont plus économes en énergie . Fenêtres à double vitrage sans argon ont généralement un "R" valeur allant de 2 à 3, selon ConsumerReports.org .
Considérations
fenêtres Argon - remplis pourraient être moins efficaces dans les climats chauds , avant même que la dissipation se produit . ConsumerReports.org note que l'argon fait peu pour bloquer la lumière ultraviolette et de réduire la transmission de la chaleur rayonnante dans une maison , par rapport aux revêtements à faible E . Les rayons UV peuvent s'estomper meubles rembourrés , tapis et autres objets . Contrairement à l'argon , revêtements à faible E peuvent bloquer efficacement la lumière UV et la chaleur rayonnante qui fait grimper les coûts de refroidissement de la maison dans les climats chauds .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/windows/1007128124.html