Le BAC oblige les fabricants à marquer de façon permanente vitres en désignant des qualités telles que l'épaisseur du verre ou matériau de vitrage . Fenêtres devraient subir un test de pression pendant 10 secondes à une vitesse 1,5 fois supérieure à la conception de pression . L'American Architectural Manufacturers Association ( AAMA ) , Windows et l'Association des fabricants de portes ( WDMA ) et l'Association canadienne de normalisation (CSA ) établissent porte et de fenêtre normes utilisées par le BAC .
Différents tests
l' American Society for Testing and Materials offre des méthodes d'essai normalisées pour la performance structurelle des portes et fenêtres extérieures . Ces tests mesurent la résistance de l'eau de la porte , tandis que les AAMA /WDMA /CSA normes d'essai d'offre pour l'intégrité structurale , les fuites d'air et l'entrée par effraction . Pour fins de tarification , les fenêtres et les portes tombent dans l'une des cinq classes .
Exigences
Autres exigences pour la construction de portes et fenêtres comprennent acoustique et contrôle du son , performance énergétique , accumulation de chaleur ( en cas d'incendie ) et de la force opérationnelle . Aussi , clignotant et l'installation de fenêtres et portes doivent suivre les instructions du fabricant .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007118314.html