Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> portes

Comment peindre une porte contreplaqué

portes en contreplaqué sont légers , creux et moins coûteux que les portes en bois massif . Portes en contreplaqué sont généralement presanded mais inachevée de sorte que vous pouvez peindre ou teindre pour l'adapter à votre décoration intérieure . Vous devez laisser la peinture sécher complètement entre les couches pour obtenir une finition lisse et durable , cependant, soyez patient pour faire de votre investissement de temps et d'argent worthwhile.Things Vous devez
Toile de
Chevalets
400 grain de ponçage ou du papier de verre
Tack tissu
bois amorce
bois peinture ( ou émail ) Photos Pinceau
Afficher Instructions
1

Pick-up la porte de contreplaqué et placez-le à plat sur deux tréteaux . Protégez le sol sous les tréteaux avec une toile .
2

Lisser la surface de contre-plaqué avec grain fin papier de verre . Sur de nouvelles portes en contreplaqué qui prétendent venir poncé , courir vos doigts sur la surface pour trouver les endroits rugueux laissés par la fabrication et le sable avec les même mouvements circulaires . Pour les portes anciennes , inspecter la surface pour toutes les bosses et les poncer au ras de la surface de la même manière . Retournez la porte et répétez de l'autre côté . Inspectez les bords de la porte pour toutes les taches ou des éclats bruts.
3

Essuyez les deux faces et tous les bords de la porte avec un chiffon de dépoussiérage pour enlever toute la poussière de bois qui a été généré au cours du processus de ponçage .
4

Appliquer une couche d'apprêt de bois sur une face de la porte et sur ​​les bords . Appliquer la couche de fond à l'aide de longues , voire des coups de pinceau qui fonctionnent dans la même direction que le grain du contreplaqué. Lorsque l'amorce est complètement sec - lire l'emballage pour le temps de séchage appropriés - . Retourner la porte et le premier sur l'autre côté de la même manière
5

Poncer les surfaces de la porte après la apprêt sèche - amorce peut soulever les grains de bois légèrement , entraînant un toucher rugueux . Ne pas poncer la couche d'apprêt complètement , juste polir légèrement la surface avec 400 grain du papier abrasif pour faire tomber des points hauts .
6

au pinceau une mince couche de peinture sur bois ou de bois de l'émail le côté de la porte vers le haut, ainsi que les bords. Utilisez suffisamment de peinture pour couvrir le bois de façon égale, mais pas autant que les pistes peinture . Appliquer plusieurs couches fines de peinture au lieu d'une couche épaisse pour assurer une couverture complète . Laisser sécher complètement .
7

Retournez la porte et répétez l'étape 6 .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007118315.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com