Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> fenêtres

Low-E Argon Fenêtre Faits

Lors de la sélection des fenêtres pour votre maison, vous voulez prendre la fonctionnalité des fenêtres en compte , avec leur apparence . Windows qui sont traités avec des revêtements spéciaux - comme faible E fenêtres d'argon - peuvent réguler la température toute l'année de votre maison et de protéger les aménagements intérieurs des dommages causés par les rayons ultraviolets du soleil des rayons (UV) . Identification

faible émissivité , ou Low-E , revêtements sont appliqués aux fenêtres pour les rendre plus économes en énergie , de l'Université du Centre de Minnesota à Minneapolis pour la conception de la recherche durable explique sur son Efficient Windows collective site . Revêtements à faible émissivité sont en métal ou oxyde métallique et «pratiquement invisible», l'Université du Minnesota note . L'argon est un gaz transparent , non toxique et inodore qui peut être appliquée entre deux vitres pour assurer une isolation thermique accrue.

Types

faible émissivité fenêtres d'argon sont disponibles dans différents vitrages pour permettre à haute , moyenne ou faible gain d'énergie solaire . L'Université du Minnesota rapporte que les vitrages à gain solaire élevé sont mieux pour les climats froids . Revêtements à faible gain solaire sont les mieux adaptés pour les climats chauds , tandis que modérés revêtements solaires de gain sont idéales pour une utilisation toute l'année dans les climats chauds et froids . Les vitrages de bloquer le transfert de chaleur pour réduire le flux de chaleur à travers une fenêtre . Les quantités de chaleur transmis vont varier en fonction du vitrage . Une fenêtre basse -e à gain élevé permettra plus de chaleur qu'une fenêtre à faible émissivité faible gain .

Avantages

Low -e argon fenêtres sont bénéfiques , car ils augmentent la valeur isolante globale des fenêtres , note Ingénierie Extension de l'Université d'État du Kansas . Verre clair sans un revêtement à faible émissivité a une cote d'émissivité de l'ordre de 0,85 . Avec un revêtement à faible émissivité , qui note tombe à environ 0,15 , rapporte la Kansas State University . Ainsi, le rendement énergétique d'une fenêtre traitée à faible émissivité est le même que celui d'une fenêtre triple - vitrage , mais sans ajouter du poids et de la taille de la fenêtre. Argon aide à isoler une maison, car il transfère moins de chaleur que l'air .
Considérations

Kansas State University note que l'argon peut s'échapper d'entre les vitres d'une fenêtre . Ceci est typiquement le résultat d'une défaillance du joint . Cependant , une fuite mineure - qui est, 5 pour cent par an - ne sera pas causer une différence notable dans la performance thermique. Alors que le transfert de chaleur réduit de faible émissivité fenêtres d'argon est idéal pendant les mois chauds , la Kansas State University note qu'il peut être un inconvénient en hiver - en particulier avec des fenêtres orientées vers le sud . Cependant , l'université indique que les avantages de faible émissivité fenêtres emportent sur les pertes de chaleur potentielles .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/windows/1007128161.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com