La manière traditionnelle pour obtenir le look d'un mur de briques est tout simplement construire le mur tout en brique, mais la manière traditionnelle est aussi le moyen le plus coûteux . Les murs en brique coûtent plus cher que les murs à pans de bois , et ils coûtent également plus de placages de brique parce que la fabrication de briques en mode plein écran utilise plus d'argile ou de ciment que celui de placages . Les coûts du travail sont également significativement plus élevée en raison de la grande quantité de travaux de maçonnerie nécessaires et parce que le poids d'un mur de briques nécessite une base beaucoup plus importante pour le soutenir.
Placage de brique
placage de brique est une alternative relativement bon marché à la pleine brique qui fournit l'esthétique de la chose réelle . Placages de brique sont fabriqués à partir des mêmes matériaux que les briques en mode plein écran , généralement de l'argile ou un mélange de ciment et de granulats , mais les placages sont plus minces et plus légers . Elles sont appliquées à la surface d'un mur déjà construit , ce qui rend la paroi semblent être construit entièrement à partir de la brique. La fabrication de placages de brique nécessite une fraction de la matière nécessaire à la production pleine grandeur brique , et l'installation de placage est moins de main-d'œuvre; à la fois de ces différences se traduisent par des économies de coûts .
adhérées placages
facettes traditionnelles de briques sont attachés à bois - ou murs à ossature métallique avec des ancres métalliques . Les nouveaux placages de briques collées sont attachés aux murs avec un adhésif et offrent plus de souplesse dans leur application que font les placages ancrés. Placages collés ne sont pas moins chers que les placages ancrés , mais parce qu'ils sont encore plus minces que les facettes ancrés , ils sont plus légers et peuvent être utilisés dans des endroits tels que les étages supérieurs des immeubles où le poids d'un placage norme ferait obstacle à son utilisation .
sans mortier placages
Toutes les installations de brique, deux briques et briques pleines placages , nécessitent un certain degré de maçonnerie habileté de la part de l'installateur , en fait un choix pratique pour les propriétaires faisant qui vouloir faire le travail eux-mêmes. Placages de briques sans mortier sont lancés modules en béton qui se fixent aux parois par des vis à travers les trous pré- casting , et ils utilisent des joints qui se chevauchent et ne nécessitent pas de mortier . Les économies de coût du travail associés à ces facettes peuvent eux une alternative abordable à la brique traditionnelle faire .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007128076.html