Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> murs

Comment Nail un mur de béton

Finition d'un sous-sol va ajouter une ambiance confortable dans la région et ajouter de la valeur à une maison. Couvrant le ciment avec plaques de plâtre permet l'ajout d'isolant et permet une zone se sentent plus comme une chambre fini par opposition à une cellule de prison . Fixation d'un mur de béton nécessite l'utilisation de bandes de fourrure - planches attachées à béton en bandes verticales . Mettre cloisons sèches sur le béton prend un peu de préparation, mais va changer radicalement le look and feel d'un sous-sol non fini . Choses que vous devrez
Ruban à mesurer
conseils 1 - en-3 - pouces
Percer
Carbide maçonnerie robuste le vide de peu avec un tuyau
vis à béton Photos de cloison sèche les ongles de tournevis de marteau
afficher Instructions
1

Couper le 1 par 3 pouces tasseaux à la hauteur du mur de béton . Placez-les sur le sol le long de la paroi 16 pouces. Vous allez créer des bandes verticales le long du mur avec les morceaux de bois , chaque bande de 16 pouces à partir de la précédente .
2

Percer des trous tous les 24 pouces de haut en bas le long de chaque bande où ira . Chaque trou doit être d'environ 1 1/2 pouces de profondeur . Utilisez un peu de maçonnerie de carbure sur la perceuse pour passer à travers le béton .
3

Aspirez chaque trou complètement avant de procéder . L'excès de débris affaiblit la cale entre le béton et le nouveau mur .
4

Fixez les tasseaux pour le béton avec les vis à béton . Si vous utilisez des vis qui viennent avec des ancres , mettre l'ancre dans le bois ainsi à créer un lien fort .
5

Clouer les plaques de plâtre pour les bandes de fourrure à l'aide de clous de gypse de 1 pouce. Vous pouvez utiliser des vis de cloison sèche et un tournevis, si vous préférez . Puis la bande , de la boue et de terminer le mur comme souhaité .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007128046.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com