mur propre
composé phosphate trisodique
plâtre de colmatage
Percer
Montrer Instructions
1
Nettoyez régulièrement vos murs pour éviter les taches de s'installer po Lire le dos d'un produit de nettoyage ménager pour s'assurer qu'il est recommandé pour une utilisation sur des murs de plâtre avant commencer à nettoyer avec elle .
2
murs de plâtre nettoyer avec du phosphate trisodique ( TSP ) mélangé avec de l'eau si vos produits de nettoyage réguliers n'éliminent pas toutes les taches ou la saleté sur les murs .
Photos 3
remplir les fissures mineures telles qu'elles apparaissent avec un composé de plâtre de correction. Si les fissures réapparaissent saisonnières , utilisez du ruban de fibre de verre dans un lit de la pâte à colmater , puis couvrir la pièce avec plus composé pour créer une réparation solide et plus durable .
4
appel à un entrepreneur pour examiner votre murs de plâtre si vous trouvez une fissure longue ou large qui se connecte à une fenêtre ou une porte ou qui court le long du joint entre le plafond et le mur. Ces signifient parfois un problème plus important et doivent être inspectés par un professionnel .
5
percer dans les murs de plâtre avec une vis au lieu de marteler des clous dans le mur quand vous voulez accrocher quelque chose. L'impact de martelage peut causer le mur à s'effriter .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127879.html