Broom
pan mélange
Mortier Photos truelle
les entretoises de bâtonnet
couteau utilitaire
Coulis de taloche éponge
Afficher Instructions
Le 1 Retirez les débris avant de passer aux entreprise .
racler la paroi doucement pour enlever les grumeaux , comme boue plaques de plâtre séché ou de mortier . Balayer les débris . Mélanger mortier sec avec de l'eau tiède selon les instructions du fabricant - la consistance idéale devrait être similaire à celle de molle de crème glacée ou de beurre d'arachide
2 Démarrer avec les bons outils
Chargez une cuillerée de mortier . . sur votre truelle et appuyez sur une couche mince sur le mur où vous envisagez de placer la plinthe . Le bord de la truelle doit parcourir le sol de sorte que le mur est couvert par le sol et le bord supérieur de la tuile .
3 plinthe est la touche finale .
Appuyez sur le premier morceau de carreau contre le mur. À partir dans un coin ou contre un morceau de garniture de porte donnera de meilleurs résultats, mais ce n'est pas nécessaire . Placez une entretoise sur le bord de la tuile et appuyez sur la prochaine pièce contre l'entretoise . Continuez sur le mur jusqu'à ce que vous revenez à votre point de départ . Couper la tuile, le cas échéant , par la mesure , marquant le retour de la tuile avec un couteau et de claquer la tuile en deux.
4 Utilisez coulis pour agrémenter votre tuile .
Mélangez le coulis selon les instructions du fabricant et enlever les entretoises . Chargez une cuillerée sur la truelle et , tout en maintenant la taloche à un angle faible , guider le flotteur sur la tuile de sorte que l'espace entre les carreaux sont remplis . Tenant la taloche à un angle qui l'empêchera de se faire prendre sur les bords des carreaux .
5 Le nettoyage de la partie la plus difficile .
Essuyez l'excédent de coulis avec une éponge .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127822.html