large
Plâtre
Patin de ponçage Photos Crayon Niveau
Tile mastic de ruban à mesurer
spatule crantée
carrelage mural
Spacers Photos Tile cutter
Grout Grout
truelle
éponge Photos
Montrer Instructions
Le 1
gratter le mur avec votre couteau à gypse large pour éliminer toute matière en vrac .
2
Utilisez le couteau pour répandre plâtre sur une superficie de environ 4 par 4 pieds sur le mur. Exécutez le couteau à un angle raide si vous posez le plâtre sur le papier - mince sur les travées plats mais aller plus loin dans les creux et les dépressions .
3
Répétez le processus de plâtre demande de la l'article 4 - en-4- pieds à côté à côté de la première. Encore une fois, gratter le couteau à plat sur la surface à un angle raide , de sorte que le plâtre est mis très plat . Répétez l'opération pour chaque article 4 - en-4- pied , couvrant tout le mur .
4
Laissez le plâtre sec pendant huit heures . Regardez le mur sous différents angles , avec un éclairage lumineux, de veiller à ce que les ombres indiquant trempettes sont partis . Si non, puis répétez le processus de revêtement et la finition .
5
Laissez la couche finale de lait écrémé manteau plâtre sécher pendant 24 heures . Sable lisse avec un patin de ponçage
6
Marquer une ligne horizontale le long de la base du mur de votre niveau et un crayon , mettre la ligne à la hauteur d'une tuile de plus 1 /4 de pouce - . Si les tuiles sont de 6 pouces de diamètre , la ligne devrait être 6 1/4 pouces du sol . Marquer une ligne verticale au centre du terrain de la paroi , coupant la ligne horizontale .
7
Utilisez votre spatule crantée pour étaler le mastic sur la base du mur , du sol jusqu'à la ligne horizontale et plus toute la longueur de celui-ci .
8
Appuyez sur la première rangée de tuiles dans le mastic , sous la ligne horizontale , à partir de la ligne verticale au milieu de travail et vers les côtés . Mettez entretoises entre les tuiles que vous les accrochez . Il devrait y avoir un espace 1/4-inch entre les fonds des tuiles et le plancher . Couper les tuiles aux extrémités sur un coupe-carreaux , au besoin , pour s'adapter le long des parois latérales .
9
Fais plus de mastic sur le mur au-dessus du premier cours , et appuyez sur le prochain cours en place , à nouveau à partir de la moyenne et de travail sur les côtés. Répéter , la construction du mur cours par cours , mettre des entretoises entre toutes les tuiles et les carreaux de coupe d'extrémité au besoin . Couvrir tout le mur .
10
Laissez le mastic mis du jour au lendemain . Tirez sur les entretoises .
11
Fais coulis sur la surface des carreaux avec une truelle , en appuyant sur le coulis dans les espaces entre les tuiles et racler la surface avec le bord long du flotteur . Essuyer le coulis résiduel avec une éponge humide .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127841.html