Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> murs

Comment installer les cloisons sèches à une arcade rond

Vous pouvez choisir d'acheter un kit de cloisons sèches arc ou de construire un vous-même en contreplaqué et 2-en - 4 . De toute façon , vous avez besoin pour couvrir le cadre de placoplâtre et finir il s'intègre parfaitement dans les murs voisins . La plupart des propriétaires peuvent gérer l'installation de plaques de plâtre sur une arche . La majorité de ce projet implique des mesures simples . Si l'arc est grande , vous voudrez peut-être demander à un ami de vous aider à soulever les plaques de plâtre au mur , ou vous pouvez choisir de louer un ascenseur de plaques de plâtre . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
Chalk ligne
le couteau utilitaire de niveau des vis de cloison sèche de
Percer
Phillips peu d'entraînement
spirale vu
Squirt bouteille
cornières flexibles
cisailles
boue de gypse
couteau à mastic de 4 pouces
couteau à mastic de 6 pouces
couteau à mastic 10 pouces
ponçage éponge
Afficher Instructions
1

Mesurez du haut de l'image de la voûte jusqu'à point le plus bas du cadre de la voûte . Reportez cette mesure sur un morceau de placoplâtre , de mesurer à travers la largeur de la plaque de plâtre . Prenez une ligne de craie sur la longueur de la plaque de plâtre , à cet endroit. Tenir un niveau contre la ligne de craie . Utilisez le niveau comme une ligne droite et couper le long de la ligne de craie avec un couteau .
2

Tenez-vous derrière les plaques de plâtre , avec une main de chaque côté de la ligne de score. Tapoter légèrement la plaque de plâtre avec votre genou , juste derrière la ligne de score. Les plaques de plâtre se plie en forme de V . Coupez le long de papier de support de la plaque de plâtre avec un couteau .
3

Mesurez la largeur du cadre de la voûte et de transférer ce à la pièce de plaques de plâtre vous coupez à l'étape 2 . Tracer une ligne au cordeau de la cloisons sèches et couper les plaques de plâtre comme avant . Vous êtes de gauche avec une pièce rectangulaire de plaques de plâtre , qui couvrira cadre en bois de l'arc .
4

Découpez un deuxième morceau de placoplâtre , de la même longueur et largeur que la première pièce . Soulevez une seule pièce à l'avant du châssis . Vissez les vis de cloison sèche à travers la cloison sèche et dans le cadre de bois , à la fois en haut et sur ​​les côtés. Espacer les vis d'environ 4 pouces de distance , et s'enfoncent les têtes de vis légèrement en dessous de la surface . Répéter l'opération avec la deuxième feuille de plaques de plâtre de l'autre côté du cadre. Tout du cadre seront désormais couverts , sauf pour une ouverture en forme d'arc - en bas , entre les deux morceaux de plâtre .
5

Coupez le morceau avant de plaques de plâtre avec une spirale vu de suivre l'arc . Vous serez en mesure de suivre facilement la courbe de la voûte par le sentiment de la résistance créée par le cadre en bois . Répétez cette étape de l'autre côté de l'arc .
6

Mesurer la longueur de l'ouverture entre les morceaux de plaques de plâtre . Mesurez à partir de la gauche vers la droite , suivant d'aussi près que possible de la courbe avec un ruban à mesurer . Notez la mesure de la largeur ainsi, ce qui est la distance entre les deux pièces de plaques de plâtre. Reporter ces mesures sur un morceau de 1/4-inch plaques de plâtre . Couper les plaques de plâtre à la taille désirée avec un couteau , de la même façon dont vous coupez les deux premiers morceaux . Vous vous retrouverez avec une bande rectangulaire qui couvrira l'écart entre les deux morceaux de gypse déjà installés sur l'arc . Si l'arc est plus long que la pièce de plaques de plâtre que vous avez, vous pouvez avoir besoin de combiner deux bandes pour couvrir entièrement la voûte .
7

Remplissez un vaporisateur avec de l'eau et de la brume le 1/4-inch papier le soutien de plaques de plâtre . Cela rend le virage de plaques de plâtre facile . Placez les plaques de plâtre contre le cadre sous la voûte . Fixez-le au châssis à l'aide de vis à placoplâtre .
8

Coupez deux cornières flexibles avec des cisailles de la même longueur que l'arc . Placer un cordon de coin sur le bord avant de l' arche . Fixez-le avec des vis . Placez la deuxième baguette d'angle sur le bord arrière de l' arc et le fixer en place avec des vis .
9

Utilisez un couteau à mastic de 4 pouces pour diffuser la première couche de boue plaques de plâtre sur toutes les coutures , coin des perles et des vis à cloison sèche . Attendre deux à trois heures pour cette couche sécher. Appliquer une deuxième couche sur les mêmes zones , en utilisant cette fois un couteau à mastic de 6 pouces . Attendez que cette couche sécher.
10

Appliquer la troisième et dernière couche de boue de cloisons sèches , à l'aide d'un couteau à mastic de 10 pouces pour ce manteau . Angle le couteau à mastic contre les plaques de plâtre ainsi le bord de la couche est plus mince que le centre . Laissez cette couche sécher , et puis le sable tout en douceur avec une éponge de ponçage .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127823.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com