Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> murs

Comment installer les cloisons sèches sur des escaliers

placoplâtre est un matériau de construction relativement pas cher et accessible , et vous n'avez pas à être un maître charpentier à installer les cloisons sèches , même sur une surface inégale , comme un escalier . Peu importe où vous accrochez plaques de plâtre , il faut mesurer et couper pour s'adapter dans les coins et recoins comme les coins , quand vous raccrochez plaques de plâtre sur votre escalier , vous avez juste à répéter ce processus plus que sur un mur typique . En accrochant votre mur à l'aide des méthodes typiques , puis coupe l'excédent pour s'adapter à votre escalier , vous pouvez installer votre nouveau mur en quelques hours.Things Vous devez
plaques de plâtre (type varie ) Photos 1 1 /4 - en . vis
Perceuse
mesure
Tape routeur de lame de rasoir ou de gypse Métal coin perle
Nails
papier placoplâtre la bande de Hammer
tout usage composé à joint
couteau de 4 pouces
couteau de 6 pouces
Beaux - papier de verre grain
Afficher Instructions
Le 1

Vérifiez vos codes de construction locaux pour des lignes directrices ou des restrictions concernant les cloisons sèches; parfois , vous devez utiliser le placoplâtre d'une épaisseur spécifique ou résistance feu /eau .
2

Appuyez sur une feuille de placoplâtre de chasse dans le coin , où votre mur répond à votre plafond . Percer une vis 1 1/4-inch dans le milieu du panneau , le forage dans un haras . Vis haut et bas chaque plot trous à intervalles de 16 pouces .
3

Continuer feuilles suspendues de plaques de plâtre de cette façon , en les pressant dans la couture où le mur et la rencontre de plafond et de travailler votre chemin vers le bas . Arrêtez-vous lorsque vous atteignez le point où une feuille complète de plaques de plâtre ne correspond pas.
4

Mesurer les lacunes dans votre mur qui doivent encore placoplâtre . Parce que vous travaillez avec des surfaces inégales d'escalier , vous devrez peut-être répéter cette étape pour chaque escalier . Utilisez une lame de rasoir ou un routeur de plaques de plâtre à découper la cloison sèche pour s'adapter à toutes les lacunes , puis visser en place de la même façon que vous ave dans vos autres pièces .
5

Appuyez légèrement sur une cornière métallique dans le coin du mur , une fois que tout est recouvert de plaques de plâtre . Tenez légèrement le talon en place, puis enfoncer des clous dans le cordon pour le maintenir en place; un clou tous les 12 à 16 pouces est idéal .
6

Couvrir les joints avec du ruban de papier de plaques de plâtre , puis étalées sur une mince couche de composé à joints tout usage avec un couteau à gypse de 4 pouces . Après séchage , appliquer une autre couche avec un couteau de 6 pouces , et après ça sèche , appliquer une couche finale avec le couteau de 6 pouces de nouveau .
7

Poncez légèrement le composé séché le long des coutures avec papier de verre pour lisser le mur pour le rendre prêt à être peint ou tapissé à grain fin

.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127338.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com