niveau de 4 pieds de mortier
Afficher Instructions
Photos 1
Placer les morceaux de barres d'armature en acier verticalement dans les trous centraux des blocs de béton qui composent le mur . Une fois l'armature est en place , vous aurez besoin de lever les blocs au-dessus de la partie supérieure de l'armature , il rend le travail plus facile de construire plusieurs cours avec des blocs avant d'insérer la barre d'armature .
2
Remplissez les trous dans les centres des blocs de mortier. Pour ce faire, après avoir assemblé trois ou quatre rangées de blocs . Placez un morceau de barres d'armature dans le mortier . Déplacez la barre d'armature de haut en bas pour comprimer le mortier et sortir les bulles d'air . Vérifiez la barre d'armature avec un niveau de 4 pieds pour s'assurer qu'il est vertical .
3
Placez plusieurs blocs sur le mur après l'armature est en place en les soulevant au-dessus de la barre d'armature si l'armature est à l'intérieur des trous dans leurs centres. Après avoir mis un bloc sur le mur , combler les trous dans les centres de mortier emballé autour de l' armature et vérifier à nouveau la barre d'armature afin de s'assurer qu'elle est restée verticale .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127337.html