# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> portes >> Content

Comment faire une porte dans un mur de maçonnerie Bloquer

La plupart des portes à travers les murs de blocs de maçonnerie sont bien planifiées à l'avance , avant même que le premier bloc est placé . Cela garantit que la porte est de la bonne taille , et que l'ouverture est lisse et facile à installer la porte dans . Création de la porte après l'achèvement de la paroi peut être un peu plus difficile. Lors de la coupe de l'ouverture , vous devez diviser un grand nombre de blocs le long de la trajectoire de coupe . Mal fait , les divisions pourraient tirer un grand nombre de blocs partiels de la paroi et laisser une ouverture dentelée derrière . Pour éviter cela, les blocs doivent être coupés de sorte qu'il n'y a pas de connexion entre la partie de la paroi étant éliminée et la partie restante , après quoi vous pouvez supprimer les blocs individuels comme nécessaire pour un opening.Things propres dont vous aurez besoin
bande mesurer
Chalk
Straightedge
Percer avec une mèche de forage de carbure
Scie circulaire avec lame de scie maçonnerie
Sledgehammer
2 - en-4- pouces planches
truelle de mortier Thinset Photos acier tête
Voir Instructions
1

Mesurez la largeur et la hauteur de la porte que vous souhaitez installer dans la porte que vous créez avec un ruban à mesurer . Ajouter 2 pouces à la largeur et 1 cm à la hauteur pour laisser place à l'installation de chambranle . Marquez les mesures ajustées sur le mur avec un morceau de craie , puis délimiter la zone marquée aide d'une règle et de la craie pour créer un modèle de coupe
2 .

Mark une seconde zone sur le mur au-dessus de la marqué porte pour réaliser une coupe afin de placer un en-tête de l'acier au-dessus de l'ouverture de la porte et répartir uniformément la charge de la paroi au-dessus de la porte. Centrez la tête sur le marquage porte , marquant une boîte 6 pouces de haut et s'étendant de 6 pouces sur les deux côtés de l'ouverture marquée .

3

Percer des trous dans le mur de bloc à tous les coins des deux rectangles , comprenant l'ouverture de la porte et l'ouverture d'en-tête . Allez de l'autre côté du mur et tracer des lignes à la craie pour relier les trous à l'aide d'une règle de reproduire les marquages ​​sur le premier côté de la paroi .
4

Joindre une maçonnerie lame de scie à la circulaire vu . Placez la base de la scie contre le mur, puis déclencher la lame pour couper à travers les blocs le long des lignes marquées . Utilisez plusieurs passages de la lame , coupe en couches 2 pouces jusqu'à ce que vous êtes sur le point quatre pouces de profondeur dans le bloc . Passer à l'autre côté du mur et coupé par ce côté dans les couches ainsi , jusqu'à ce que vous terminez la coupe entièrement par le bloc .
5

briser les blocs du centre de la section de coupe avec un marteau . Travailler votre chemin à partir du centre des blocs aux bords extérieurs contre les blocs environnants .
6

Couper des sections de 2 - en-4- pouces planches de bois sur les hauteurs des blocs partiels et placer le des blocs de bois dans les ouvertures exposées dans les côtés des blocs de maçonnerie , si l'ouverture est supérieure à 1-1/2 po de profondeur . Beurrer les côtés du bloc de mortier mince pour obtenir son adhésion au bloc de maçonnerie . Couvrir chaque ouverture de mortier mince aide d'une truelle , même ceux qui n'ont pas les blocs nécessaires , pour créer une même surface lisse sur laquelle vous pouvez fixer les montants de porte .
7

Mesurez l'espace d'en-tête avec le ruban à mesurer , alors acheter une coupe pour s'adapter . Beurrer les bords de la tête en acier avec thinset mortier et placez-le dans l'espace ci-dessus la porte , en appliquant autant de mortier selon les besoins autour de la tête pour remplir les joints entre elle et les blocs de maçonnerie environnantes. Laisser le ciment-colle sécher pendant la nuit avant de fixer le montant de la porte .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007117784.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.