bande mesurer
Chalk
Straightedge
Percer avec une mèche de forage de carbure
Scie circulaire avec lame de scie maçonnerie
Sledgehammer
2 - en-4- pouces planches
truelle de mortier Thinset Photos acier tête
Voir Instructions
1
Mesurez la largeur et la hauteur de la porte que vous souhaitez installer dans la porte que vous créez avec un ruban à mesurer . Ajouter 2 pouces à la largeur et 1 cm à la hauteur pour laisser place à l'installation de chambranle . Marquez les mesures ajustées sur le mur avec un morceau de craie , puis délimiter la zone marquée aide d'une règle et de la craie pour créer un modèle de coupe
2 .
Mark une seconde zone sur le mur au-dessus de la marqué porte pour réaliser une coupe afin de placer un en-tête de l'acier au-dessus de l'ouverture de la porte et répartir uniformément la charge de la paroi au-dessus de la porte. Centrez la tête sur le marquage porte , marquant une boîte 6 pouces de haut et s'étendant de 6 pouces sur les deux côtés de l'ouverture marquée .
3
Percer des trous dans le mur de bloc à tous les coins des deux rectangles , comprenant l'ouverture de la porte et l'ouverture d'en-tête . Allez de l'autre côté du mur et tracer des lignes à la craie pour relier les trous à l'aide d'une règle de reproduire les marquages sur le premier côté de la paroi .
4
Joindre une maçonnerie lame de scie à la circulaire vu . Placez la base de la scie contre le mur, puis déclencher la lame pour couper à travers les blocs le long des lignes marquées . Utilisez plusieurs passages de la lame , coupe en couches 2 pouces jusqu'à ce que vous êtes sur le point quatre pouces de profondeur dans le bloc . Passer à l'autre côté du mur et coupé par ce côté dans les couches ainsi , jusqu'à ce que vous terminez la coupe entièrement par le bloc .
5
briser les blocs du centre de la section de coupe avec un marteau . Travailler votre chemin à partir du centre des blocs aux bords extérieurs contre les blocs environnants .
6
Couper des sections de 2 - en-4- pouces planches de bois sur les hauteurs des blocs partiels et placer le des blocs de bois dans les ouvertures exposées dans les côtés des blocs de maçonnerie , si l'ouverture est supérieure à 1-1/2 po de profondeur . Beurrer les côtés du bloc de mortier mince pour obtenir son adhésion au bloc de maçonnerie . Couvrir chaque ouverture de mortier mince aide d'une truelle , même ceux qui n'ont pas les blocs nécessaires , pour créer une même surface lisse sur laquelle vous pouvez fixer les montants de porte .
7
Mesurez l'espace d'en-tête avec le ruban à mesurer , alors acheter une coupe pour s'adapter . Beurrer les bords de la tête en acier avec thinset mortier et placez-le dans l'espace ci-dessus la porte , en appliquant autant de mortier selon les besoins autour de la tête pour remplir les joints entre elle et les blocs de maçonnerie environnantes. Laisser le ciment-colle sécher pendant la nuit avant de fixer le montant de la porte .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007117784.html