Pour canapé : Photos 39 parpaings pleins de 10 blocs de la moitié de cendres
Paysage bloc adhésif
Pour mur de planteur : Photos pleine et demi blocs de béton Photos
Afficher Instructions
Cinder Block canapé
1
construire une base pour votre canapé . Réglez quatre blocs de bout en bout . Ajouter une seconde rangée de blocs derrière , en commençant par une demi-bloc , puis en ajoutant trois blocs et se terminant par un bloc de moitié de sorte que les joints sont disposés en quinconce . La troisième rangée qui miment le premier et le quatrième aura imiter le second . Ajouter une deuxième couche de blocs de la même manière , seulement à partir d'une ligne qui utilise des demi- blocs de sorte que tous les joints sont décalés pour la stabilité.
2
Construire le dos du canapé par la pose d'une ligne de quatre blocs sur le dessus de la dernière rangée de la base. Utiliser des clous liquides à adhérer ces blocs à la base, et à l'autre . Ajouter une deuxième rangée de blocs sur le dessus de la première , en utilisant également bloc adhésif de paysage à les faire adhérer à la place . Votre structure devrait maintenant ressembler à un canapé sans bras .
3
Renforcer les canapés bras à l'aide de bloc adhésif paysage d'adhérer à un demi pâté , en butée contre le canapé en arrière, suivi d'un bloc complet de chaque côté du canapé base. Garnissez votre canapé avec des coussins en plein air .
Cinder Block Planter mur
4
Créer la première ligne de votre semoir . Pour plus de stabilité , le planteur doit être construit contre un mur existant . Disposez une rangée de blocs , de bout en bout , la longueur que vous désirez votre mur de plantation soit. Utiliser le bloc d' adhésif paysage pour fixer les blocs les uns aux autres . Pour faire une zone de plantation , insérer un demi- bloc dans le mur au lieu d' un plein. Placez un bloc plein en face du bloc de la moitié de sorte que le trou dans le bloc est exposé à la plantation .
5
Ajouter une deuxième rangée de blocs sur le dessus de la troisième . Décaler les joints en laissant le premier trou dans la rangée du bas de chaque extrémité ouverte pour la plantation et l'insertion de plusieurs blocs de plantation dans la deuxième rangée . Les blocs de plantation ne doivent pas être sur le dessus de l'autre . Respecter ces blocs les uns aux autres et à la première ligne. La deuxième ligne devrait être légèrement plus courte que la première .
6
Continuer à construire votre mur avec une troisième, quatrième, cinquième et sixième ligne , chaque plus courte que l'autre. Comme de nombreuses articulations que possible doivent être décalés . Laissez quelques trous d'extrémité ouvertes pour la plantation et insérer des blocs de plantation comme décrit à l'étape 1 . Vous pouvez aussi laisser des espaces vides à l'aide de demi-blocs et les garnissant avec des blocs complets . Disposer chaque rangée à votre goût avant d'utiliser le bloc adhésif de paysage à les faire adhérer à la place .
7
Remplissez les trous ouverts dans les blocs avec de la terre et des plantes comme vous le souhaitez . Plantes qui poussent vers le bas sur les blocs sont particulièrement attrayants dans ce type de planteur .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/patio-furniture/1007038333.html