Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Furniture >> Meubles de patio

Comment préserver extérieure de meubles en bois

Préserver meubles en bois en plein air est vital pour l'extension de la durée de vie des produits . Contrairement plastique ou en métal , des articles en bois sont particulièrement sensibles à l'humidité , la lumière du soleil et le froid . Il est recommandé d'apporter les meubles à l'intérieur pendant les mois d'hiver et le couvrir lorsqu'il n'est pas utilisé . Afin de préserver la finition du bois , vous devez traiter le bois régulièrement . Choses que vous devez
bâches étanches ou couvre
tache bois , huile , scellant ou de la peinture
à poils doux de l'eau de Javel en poudre et d'oxygène de brosse
Voir Instructions

1

commencer avec les meilleurs bois de plein air . Pas tous les bois est faite pour l'usure de temps en plein air . Pins et de chênes rouges , par exemple , sont tout simplement pas faites pour gérer les éléments . Séquoia, le cyprès et le cèdre sont recommandés pour leur capacité naturelle à repousser les insectes. Le chêne blanc et le robinier sont recommandés pour leur capacité à repousser l'humidité . Teck et l'acajou sont également d'excellents bois tropicaux pour une utilisation en extérieur .
2

amener à l'intérieur . Si vous vivez dans un climat avec des mois d'hiver , pluvieux ou neigeux , vous devez apporter les meubles en bois à l'intérieur dans un garage ou un abri pendant l'hiver si possible . À tout le moins , tirer les meubles sous un revêtement de terrasse ou faux qui offre une certaine protection .
3

Couvrez votre mobilier correctement. Vous devez tirer la couverture étroitement sur chaque morceau de mobilier et de le glisser sous les pieds de tous les chaises et les tables pour s'assurer que l'humidité ne sature pas en eux . Pas tous les couvercles sont semblables, soit . Le Wall Street Journal a récemment vu attribuer le mobilier extérieur de Brookstone couvre que les meilleures couvertures globales et la meilleure valeur . Les couvertures de forte épaisseur sont renforcés avec du vinyle résistant à la déchirure et une doublure en flanelle pour aider à protéger contre les rayures de surface .
4

Traiter le bois régulièrement . Utilisez une grande tache de bois de qualité , l'huile , scellant ou peindre tous les un à trois ans de garder les meubles préservé et d'apparence fraîche . Selon le type de meubles en bois que vous avez ( séquoia, teck , cèdre , pin , chêne ) , vous allez avoir à traiter différemment . Renseignez-vous auprès de votre magasin de bois locale sur le traitement du bois correct à utiliser pour votre type de bois .

MarthaStewart.com recommande que vous donnez d'abord le mobilier un nettoyage en profondeur avec une brosse à poils doux et l'eau de Javel en poudre et d'oxygène . Poncer les taches ainsi que tout fini existant . Pour bois teinté , appliquer une teinture qui contient un conservateur hydrofuge ou appliquer un scellant après il est sec . Pour la peinture , assurez-vous que tous les anciens de la peinture a été enlevée avant d'appliquer une nouvelle couche ou coloration .


Source:https://jardin.98905.com/furniture/patio-furniture/1007038657.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com