Ponceuse
Masque Photos lunettes de sécurité Photos de tHINSet modifié au latex ou mastic
spatule crantée
Tile entretoises (largeur selon vos préférences )
aspirateur Photos bouchons d'oreilles
Afficher plus instructions
Le 1
Utilisez la ponceuse à parcourir complètement la surface de la vieille tuile . Mastic et thinset ne seront pas lier à une surface en céramique , de sorte que le seul moyen de garantir une installation structurellement saine consiste à érafler la surface de vieux afin que votre adhésif adhère correctement. Utilisez le plus rugueux ceinture grain de sable disponible , de préférence un sable ceinture de carbure de silicium car ils sont spécialement conçus avec des surfaces dures à l'esprit .
2
Aspirer la surface de la paroi complètement. Vous devez éliminer toutes les particules qui pourraient nuire à l' adhérence de l'adhésif .
3
l'aide de votre truelle crantée, appliquez une couche de colle sur le mur où vous souhaitez installer votre nouvelle céramique carreau . Assurez-vous qu'il n'y a pas de sections inégales , et éviter de laisser toutes les zones dénudées . Étendre seulement une petite zone d'abord jusqu'à ce que vous êtes à l'aise avec le processus d'empilement de tuiles , sinon votre adhésif pourrait sécher et empêcher une liaison adéquate de se produire.
4
Appliquez un morceau de carreaux de céramique directement sur le adhésif . En utilisant une légère pression , déplacer la tuile légèrement dans toutes les directions pour assurer une bonne adhérence entre l'adhésif , la tuile et le substrat .
5
Utiliser des entretoises de tuiles à l'espace entre les tuiles . Répétez l'étape quatre pour chaque morceau de tuile placée sur le mur .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007125662.html