Alors que de nombreuses personnes peuvent assimiler mortier et le béton , ils ne sont pas du même point , mais chacun d'eux est un agent de liaison permanent lorsqu'il est utilisé pour fusionner des briques . Le béton est un mélange de ciment, de sable grossier et de l'eau , et il comporte souvent grains de plus grande taille ou de particules de pierre concassée . Le mortier est plus élevé dans la qualité . Il combine ciment, d'eau et de sable en fines particules qui a une cohérence à du beurre ou chaud plasticlike . Le manque de courage et de rigidité du mortier , il est supérieur à béton dans la maçonnerie .
Avantages
Une fois le mortier entre les joints de briques dans un mur sèche , il fournit la force et la l'intégrité structurelle pour le mur. Le mortier à texture fine suinte et fusionne les surfaces en briques poreuses bien lors de la construction . Le mortier est facilement manipulable , gratté ou lissé pour former finitions attrayantes sur un mur . Le béton peut être utilisé à la place de mortier , mais sec, graveleux texture de béton ne colle pas aussi complètement que le mortier . Le sable dans le béton peut empêcher physiquement parfaite mise à niveau , la fusion ou le lissage des espaces entre les briques .
Questions structurelles
Si ni mortier , ni béton est utilisé dans la construction d'un mur de briques , puis la sécurité de la paroi et l'intégrité structurelle deviennent des problèmes graves . Parois extérieures de jardin en brique sont exposés à des cycles de temps humide , sec , froid et chaud . La base sur laquelle un mur de briques se doit de fournir une base cohérente ferme pour empêcher les briques de se déplacer au fil du temps . Un mur de briques sans mortier repose uniquement sur la gravité et la tension superficielle de rester debout et solide; une dépression du sol , tombant branche ou autre force compromet facilement l'intégrité de la paroi . Un mur de briques en dessous de 2 mètres de haut peut rester relativement forte et intacte si aucun mortier a été utilisé pour sa construction , mais un mur plus grand besoin d'une aide structurelle pour l'empêcher de basculer ou s'effondrer de stress environnementaux au fil du temps .
Règlement
codes du bâtiment varient selon les États-Unis. Les réglementations locales peuvent interdire la construction d'un mur de briques - indépendamment de son utilisation ou de la taille - sans mortier ou du béton . La question implique la sécurité , l'intégrité et l'investissement immobilier . Consultez la ville, comté ou d'une association de propriétaires de se renseigner sur toutes les exigences du code de la construction en brique de mur dans votre région . Les règlements peuvent également dicter la nécessité d'une fondation en béton ou épaisseur spécifique pour un mur de briques . Par rapport à un mur de briques construit sans un agent de liaison , une longue durée paroi solide , de briques nécessite plus de dépenses et du travail pour répondre aux codes de construction et pose moins de danger pour les humains et les biens après la construction .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127734.html