Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> murs

Avez-vous utiliser le mortier pour faire un mur de briques

? Brique est durable et attrayant , apportant son utilisation à un large éventail de projets de construction en plein air , de façades et terrasses au jardin murs . Bien que la brique peut être empilé, inévitablement, il se déplace comme le sol sur lequel il se trouve changements de température ou le niveau d'humidité , et que le vent ou d'autres forces saper l'intégrité de la pile de briques. Pour la structure à long terme et d'utilisation, les briques sont fusionnés avec un agent de liaison , généralement mortier . Sans une certaine forme d'agent de liaison , des murs de briques ne durent pas longtemps , soit comme un grand, barrière de sécurité autonome ou comme un mur de la colline de retenue. Mortier vs béton

Alors que de nombreuses personnes peuvent assimiler mortier et le béton , ils ne sont pas du même point , mais chacun d'eux est un agent de liaison permanent lorsqu'il est utilisé pour fusionner des briques . Le béton est un mélange de ciment, de sable grossier et de l'eau , et il comporte souvent grains de plus grande taille ou de particules de pierre concassée . Le mortier est plus élevé dans la qualité . Il combine ciment, d'eau et de sable en fines particules qui a une cohérence à du beurre ou chaud plasticlike . Le manque de courage et de rigidité du mortier , il est supérieur à béton dans la maçonnerie .

Avantages

Une fois le mortier entre les joints de briques dans un mur sèche , il fournit la force et la l'intégrité structurelle pour le mur. Le mortier à texture fine suinte et fusionne les surfaces en briques poreuses bien lors de la construction . Le mortier est facilement manipulable , gratté ou lissé pour former finitions attrayantes sur un mur . Le béton peut être utilisé à la place de mortier , mais sec, graveleux texture de béton ne colle pas aussi complètement que le mortier . Le sable dans le béton peut empêcher physiquement parfaite mise à niveau , la fusion ou le lissage des espaces entre les briques .

Questions structurelles

Si ni mortier , ni béton est utilisé dans la construction d'un mur de briques , puis la sécurité de la paroi et l'intégrité structurelle deviennent des problèmes graves . Parois extérieures de jardin en brique sont exposés à des cycles de temps humide , sec , froid et chaud . La base sur laquelle un mur de briques se doit de fournir une base cohérente ferme pour empêcher les briques de se déplacer au fil du temps . Un mur de briques sans mortier repose uniquement sur la gravité et la tension superficielle de rester debout et solide; une dépression du sol , tombant branche ou autre force compromet facilement l'intégrité de la paroi . Un mur de briques en dessous de 2 mètres de haut peut rester relativement forte et intacte si aucun mortier a été utilisé pour sa construction , mais un mur plus grand besoin d'une aide structurelle pour l'empêcher de basculer ou s'effondrer de stress environnementaux au fil du temps .

Règlement

codes du bâtiment varient selon les États-Unis. Les réglementations locales peuvent interdire la construction d'un mur de briques - indépendamment de son utilisation ou de la taille - sans mortier ou du béton . La question implique la sécurité , l'intégrité et l'investissement immobilier . Consultez la ville, comté ou d'une association de propriétaires de se renseigner sur toutes les exigences du code de la construction en brique de mur dans votre région . Les règlements peuvent également dicter la nécessité d'une fondation en béton ou épaisseur spécifique pour un mur de briques . Par rapport à un mur de briques construit sans un agent de liaison , une longue durée paroi solide , de briques nécessite plus de dépenses et du travail pour répondre aux codes de construction et pose moins de danger pour les humains et les biens après la construction .

Photos
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127734.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com