papier graphique
Bande de mesure
3 pouces de long
Drill
scie circulaire de fil à plomb
Chalk ligne
Afficher Instructions
Le 1
Faire un dessin à l'échelle de votre sous-sol sur un morceau de papier millimétré . Décidez qui vous voulez murs à construire et ce que vous voulez faire avec les espaces sur le papier . Les choses sont plus faciles à changer et les erreurs sont moins coûteux à réparer sur le papier que dans le monde réel .
2
Déterminer la quantité de bois que vous aurez besoin pour votre projet d'encadrement . Pour chaque mur , vous aurez besoin d'une plaque de fond pour fixer au sol , une plaque supérieure de joindre à la solive de plafond et d'un goujon tous les 16 pouces . Vous aurez aussi besoin de doubler goujons autour des portes et fenêtres et installer les en-têtes sur les portes et les ouvertures de fenêtres .
3
Assembler les murs en installant les plaques supérieure et inférieure d'abord, puis d'insérer les goujons un à la fois. La plupart des murs sont construits à plat , puis se leva comme un seul morceau , mais l'espace confiné d'un sous-sol rend la construction en place plus facile que d'essayer de tenir leur place .
4
Créez les murs extérieurs d'abord si vous êtes planification d'isoler le sous-sol . Vous ne pouvez pas besoin murs à ossature contre les murs extérieurs , mais il est recommandé si vous essayez de faire de votre sous-sol plus de chaleur efficace .
5
construire les murs intérieurs et de division afin qu'ils buter contre la les murs extérieurs . N'oubliez pas d'inclure poteaux aux coins de chaque paroi pour fournir une surface d'appui pour les plaques de plâtre .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127730.html