# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> murs >> Content

Panneaux de sous-sol bricolage

non isolées des murs du sous-sol peuvent faire les étages au-dessus du froid en hiver et de permettre à l'humidité de travailler de l'extérieur . L'ajout de panneaux d'isolation en mousse rigide de votre sous-sol permettra d'améliorer l'efficacité énergétique de votre maison et économiser de l'énergie sur votre alimentation ou la facture de chauffage . Le meilleur de tous , l'ajout de panneaux de sous-sol est un bon travail pour le do- it-bricoleur . Les panneaux sont faciles à travailler et peuvent être appliquées aux parois rapidement , et sans avoir besoin d'aucun tools.Things spécialisés dont vous aurez besoin le couteau utilitaire de
Ruban à mesurer
adhésif de construction à calfeutrer l'arme
Afficher Instructions
1

Mesurez la hauteur et la largeur de vos murs pour déterminer la quantité d'espace de mur qui devront être couverts . Achetez vos panneaux en conséquence.
2

Placez votre premier panneau contre le mur dans un coin du sous-sol . Notez les emplacements de tous les obstacles ou les ouvertures de la paroi . Si elles existent , mesurer leur emplacement par rapport à l'angle et marquer les points correspondants sur le panneau .
3

Couper tout panneau qui doit être retiré en marquant le panneau avec un couteau et brisant l'excédent avec vos mains .
4

Placez votre tube de colle dans un pistolet à calfeutrer . Appliquer la colle sur le dos du panneau . Placez le panneau contre le mur et le maintenir en place jusqu'à ce qu'il soit fermement mis en place.
5

Placez votre prochain panneau contre le premier . Coupez si nécessaire et appliquer au mur avec de la colle . Continuez jusqu'à ce que les espaces muraux ont été recouvert de panneaux .
6

place un ruban de vinyle sur les joints entre les panneaux pour éviter les fuites d'air .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127658.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.