béton des murs de blocs de maçonnerie devraient jamais s'asseoir sur le dessus de la terre . Au lieu de cela , les semelles doivent être creusés à l'endroit où les murs seront placés pour créer une base solide . Généralement , les semelles d'un bâtiment doit être au moins 8 pouces de profondeur et jusqu'à 2 mètres de large pour assurer la pérennité d'un mur en blocs de béton de maçonnerie . Les semelles de murs de maçonnerie en béton contiennent un mélange de blocs de béton , le sable de constructeur et de mortier.
Blocs Couché
Une fois les fondations pour un mur de béton ont été fabriqués , l' mur peut être construit à partir de cette base souterraine . La section principale -dessus du sol d'un mur en béton est constitué de rangées de blocs de béton empilés les uns sur les autres . Pour assurer la stabilité à long terme d'un mur , les joints entre les blocs doivent être décalés ligne par ligne et les barres d'armature doit être utilisé dans les trous dans les blocs pour une stabilité accrue .
Adhésif
Photos
murs de blocs de maçonnerie en béton nécessitent adhésif pour maçonnerie , comme mortier , pour fixer les blocs ensemble . Mortier s'applique au début de chaque rangée de blocs dans une couche uniforme avec une spatule et les blocs de la rangée suivante doit être enfoncé dans le mortier . Mortier scelle également les blocs ensemble sur les côtés , la sécurisation des blocs et fournir une marge de manœuvre pour le mouvement des blocs . Certains fabricants proposent également des blocs de béton qui s'imbriquent et ne nécessitent aucune colle .
Isolation supplémentaire
Pour une utilisation dans les maisons et autres bâtiments , le béton des murs en blocs de maçonnerie doit avoir plus que la couche de blocage . Des murs du bâtiment exigent la structure de paroi en béton , en plus des couches de l'installation et une surface de paroi intérieure . Pour créer cette conception , les montants du mur de bois doivent être espacés à l'intérieur des murs de béton et recouverts de plaques de plâtre , de bois ou de panneaux de ciment . Avant d'installer le revêtement mural intérieur, comme le placoplâtre ou panneaux d'appui , si , rigide , mousse ou en vrac installation doit être placé dans les cavités entre les poteaux.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127655.html