Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> murs

Comment vérifier portante sur un mur intérieur

Avant d'apporter des changements structurels à une paroi interne , vous devez d'abord savoir si elle est porteuse . Moyens portants la paroi aide à maintenir la structure du bâtiment au-dessus. Si vous supprimez un mur porteur ou couper une ouverture sans d'abord lui donner le soutien adéquat du bâtiment s'affaissera . Il ya quelques éléments clés à surveiller pour déterminer si un mur intérieur est porteuse . Choses que vous devez
placoplâtre vu
Afficher Instructions
Le 1

observer le plan d'étage au-dessus et en dessous de la paroi interne . La plupart des murs porteurs de charge sont perpendiculaires entre les solives de plafond . Si la paroi intérieure a un autre mur qui soit au-dessus ou au-dessous, il est un mur porteur .
2

Coupez une petite partie de plaques de plâtre au-dessus des portes déjà intégrés dans la paroi intérieure à l'aide une cloison sèche a vu . Si vous trouvez un en-tête au-dessus de la porte , le mur est porteur . Un en-tête est de deux planches de 1 par 10 vissées ensemble et montés horizontalement au-dessus de l'ouverture de la porte.
3

Couper une petite partie de plaques de plâtre à partir du côté d'une porte dans le mur intérieur l'aide d'une scie à cloison sèche . Si le côté est construit avec une série de trois 2-en - 4 vissées , le mur est probablement charger palier .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127653.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com