# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations électriques >> Content

Comment vérifier un réceptacle mural

Un des dispositifs les plus courants électriques à l'échec dans une maison est un interrupteur de lumière ou réceptacle . Avant d'effectuer des réparations ou même l'inspection du récipient , il est nécessaire de couper d'abord couper l'alimentation électrique de l'appareil . Tous les récipients sont contrôlés par des disjoncteurs principaux . Ce disjoncteur peut contrôler un mur ou une pièce entière . Cependant, il est une pratique sûre de vérifier la prise murale une fois que vous éteignez assurer qu'aucune puissance va les fils . La meilleure façon de vérifier le réceptacle est avec un multimètre. Choses que vous devez Photos à tête plate tournevis multimètre
Afficher Instructions
Le 1

Désactiver le disjoncteur de la prise murale . Le disjoncteur est dans la boîte de panneau électrique de votre maison . Parfois, le disjoncteur de la paroi ou de la salle est identifié sur le schéma de papier sur le panneau intérieur de porte , et, parfois, il est écrit à côté du disjoncteur. Si la prise est également actionné par un interrupteur mural , tourner l'interrupteur mural à la position " off" .
2

Réglez l'échelle sur votre multimètre pour lire volts en courant alternatif . Réglez les paramètres de lire jusqu'à 200 volts , si vous avez un multimètre réglage manuel . La plupart multimètre numérique sont maintenant auto- portée, éliminant la nécessité d'ajuster la plage de tension .
3

Branchez la sonde noire dans le port " Comm " sur le multimètre et la sonde fil rouge le " V ", ou volts , port. En fonction de votre multimètre , les ports pour connecter les fils de la sonde sont sur le fond avant ou bord inférieur de l'appareil.
4

Tenez les sondes sur la partie en plastique avec les doigts , et insérer une sonde dans chacune des fentes de sortie . Ceci est parfaitement en sécurité tant que vous ne détenez les sondes par leurs revêtements plastiques . Ne pas , en aucun cas , toucher les parties métalliques des sondes lors de l'insertion ou leur suppression de la prise . La lecture sur le multimètre doit être comprise entre zéro et moins d'un volt .
5

Retirez la vis de fixation du couvercle du bac avec un tournevis à tête plate . Retirez le capot de la paroi . Trouver les vis des bornes de chaque côté du récipient. Touchez une sonde à chacune des bornes à vis . Si la puissance est vraiment loin, la balance retourne une valeur nulle .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/electrical-repairs/1007069587.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.