dropcloth
ruban de masquage
Soulever composé mixte de bar Photos Marteau de couteau de cloison sèche
Beaux - grain de ponçage bloc
Afficher Instructions
Le 1
couvrir la zone sous le mur de toiles de protection . Le dropcloth permettra de protéger votre plancher de tous les morceaux de l'habillage qui se détachent et rendront le nettoyage plus facile . Bande les tissus vers le bas pour empêcher le déplacement .
2
Soulever le coin supérieur de l'habillage de briques faux avec votre levier . Insérez l'extrémité de la barre en dessous du bord de l'habillage . Faire levier loin du mur pour faire apparaître les lambris éteint.
3
Retirer la feuille entière de lambris . Répétez indiscrets le cache jusqu'à ce qu'il soit libre de ses ongles ou de la colle . Éliminer le lambris .
4
Retirez tous les clous du panneau de gypse . Si les ongles ne se détachent avec le lambris , utiliser le dos de votre marteau pour les forcer sur les montants du mur .
5
Remplissez les trous de clous avec du composé à joints . Racler le composé sur l'aide d'un couteau à gypse . Ne pas utiliser trop de composé - assez pour remplir les trous . Grattez l' excédent de composé avec le bord de votre couteau . Laissez cet ensemble jusqu'à ce qu'il soit dur .
6
sable sur le composé avec un bloc de ponçage à grain fin . Les trous rapiécés doivent être de niveau avec le reste du panneau de gypse . Sable jusqu'à ce que la zone est lisse et de niveau . Vous pouvez maintenant Premier et peindre le mur .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127652.html