# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> murs >> Content

Comment à l'image d'un bloc de cendre mur avec montants métalliques

blocs de béton sont couramment utilisés dans la construction résidentielle maison de sous-sol . Si vous voulez finir le sous-sol , vous aurez besoin d'ajouter un mur de cadre à l'intérieur de la paroi du bloc de béton pour faire place à l'isolation et le câblage et pour fournir une surface de raccordement plaques de plâtre ou lambris . Le mur à ossature peut être fait de bois, mais la construction de mur à ossature de métal devient de plus en plus common.Things Vous aurez besoin de Tin
Ruban à mesurer cisailles
Vis à bois Photos maçonnerie vis
tournevis
vis à tôle
afficher Instructions
Le 1

Mesurez la largeur de la paroi sur laquelle vous allez installer les poteaux métalliques . Transfert des mesures sur les canaux supérieurs et inférieurs de fixation pour le mur à ossature . Couper les chaînes supérieures et inférieures à la taille avec des cisailles .
2

Visser les profilés métalliques au sol à intervalles de 16 pouces . Utilisez des vis à bois sur des supports en bois et des vis de maçonnerie sur les planchers de béton . Fixez le canal supérieur aux solives de plafond directement au-dessus du canal de -chaussée, à l'aide de vis à bois pour fixer le canal aux solives .
3

Mesurez la distance entre les canaux supérieurs et inférieurs . Transfert des mesures sur les montants métalliques verticaux et les couper à la taille avec des cisailles . Placer les montants verticaux dans les canaux commençant à une extrémité et en les espaçant de 16 cm de distance . Placez le dernier poteau à la fin des chaînes , même si la distance est inférieure à 16 pouces .
4

vis les montants verticaux sur les côtés des canaux supérieurs et inférieurs avec autotaraudeuse tôle vis .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127453.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.