# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> allées >> Content

Pièces en acier Escalier

Nous avons probablement été haut en bas une douzaine acier escaliers sans même s'en rendre compte ce qui les maintient en place . Un certain nombre de différents éléments sont soudés ou boulonnés ensemble pour créer un escalier en acier qui est lourd , durable et sûr à monter. Escaliers en acier sont idéales pour une utilisation en extérieur ou industriel , car ils résistent bien à un usage intensif , le poids et les éléments . Étapes

acier marches d'escalier se composent de deux parties , la bande de roulement et la colonne montante . La bande de roulement est la partie plate de l'étape où vous placez vos pieds pendant que vous marchez dans les escaliers . Le riser est l' avant de la marche qui répond à la bande de roulement à un angle de 90 degrés . La bande de roulement et la contremarche peuvent être soudées ensemble pour former une unité unique ou ils peuvent être des unités séparées qui sont fixées ensemble par des boulons. La face avant de la bande de roulement est souvent arrondi pour la sécurité avec une pièce jointe appelée le nez . Nez de marche, en particulier pour les escaliers en acier , est souvent faite d'un matériau qui augmente l' adhérence et aide à prévenir le glissement.

Côtés

Un certain nombre d' un certain nombre de différents composants forment le côté de la cage d'escalier à l'appui des mesures . Limons , également appelés le transport , sont des supports d'étape . Un limon est placé de part et d'autre des étapes de positionner les étapes conduisant à une inclinaison vers le haut. Limons sont découpés en motifs en forme de marche pour s'adapter parfaitement sur ​​chaque côté de l'escalier.

Rails

Rails rendre plus sécuritaire d' utiliser un escalier en acier . Rampes suivent le même angle que les limons et sont sur le point à mi-hauteur pour faire monter les marches plus facile . Les mains courantes sont attachés à ou par les bandes de roulement par les unités de pôles comme verticaux appelés balustres . La rangée de colonnettes le long de la côté des marches est appelée la balustrade . Le grand pôle de chaque côté du début ou à la fin de l'escalier est appelé le poteau . Il est souvent plus large et plus lourd que les balustres .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walkways/1007127212.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.