# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> allées >> Content

Comment remplacer un trottoir en béton

Remplacement d'un trottoir en béton vous-même peut vous faire économiser des centaines de dollars en coûts de construction . Déchirer une passerelle existante n'est pas aussi difficile que cela puisse paraître au premier abord, et construire un nouveau à sa place est aussi moins lourd qu'il n'y paraît . Avant le début du projet , il est très important de rassembler tous vos documents et d'outils et de bien planifier ce projet . Vous travaillerez avec des outils et des matières dangereuses , ainsi vous assurer que vous portez des chaussures à embout rigide , des lunettes de sécurité et des gants de protection pour assurer votre sécurité tout en complétant vos nouvelles walkway.Things Vous devez
Jackhammer
Sledgehammer
Chisel
Brouette
béton * Photos Truelle
balai à poils durs photos # 3 acier d'armature * Photos * Photos 2x4 bois flotter
Gravel * Photos houe de jardin
étape déligneuse
niveau
* Montant nécessaire dépend de la taille du projet
Afficher Instructions
Le 1

briser les vieux béton à l'aide d'une location /marteau-piqueur emprunté . Utilisez un marteau et un burin pour briser encore les plus gros morceaux de béton en petits morceaux , mobiliers . Nettoyer complètement l'espace au sol pour votre nouvelle passerelle et assurez-vous qu'il n'ya pas de débris restants . Essayez de faire de l'épaisseur de votre nouvelle passerelle correspond à l'épaisseur de l'ancien ; ce qui rendra le processus de mise à niveau avec le sol adjacent facile .
2

Créer un avantage pour votre nouvel espace de promenade , en laissant au moins six pouces d'espace supplémentaire de chaque côté de l'endroit où votre passerelle destinée volonté être . Utilisez votre étape meuleuse pour couper à travers l'herbe et la saleté vers le bas à la base de la passerelle . Aplatir et niveler la terre sur la base de l'ensemble de passerelle à l'aide de la houe de jardin . Détecter des pistes dans votre voie en utilisant un niveau et d'utiliser votre jardinage houe pour aplanir ces parties .
3

Placez le 2x4 le long de la voie , en laissant au moins trois pouces entre le côté extérieur de le bois et le bord de votre cour . Le Black et Decker Home Improvement Bibliothèque vous recommande " dur 1 x 3 enjeux pouces à côté des formes en 3 ' intervalles . Fixez les enjeux des formulaires avec des clous en duplex pour un retrait facile de l'ongle. "
4

Calculez combien béton, vous aurez besoin pour votre projet . Mesurer les dimensions ( longueur , largeur et hauteur) de votre passerelle . Saisissez-les dans la calculatrice de béton (inclus dans les ressources) de déterminer facilement la quantité de ciment que vous aurez besoin pour votre passage . Déposer une couche d'un à deux pouces de gravier dans l'allée pour aider à l'évacuation des eaux . Utilisez une houe de jardin et le niveau de tasser et le niveau le.
5

Poser deux ensembles de barres d'armature en acier n ° 3 sur le dessus du gravier le long de la passerelle . Utiliser le formulaire huile pour enduire l'intérieur des 2x4 . Verser ou pelleter dans votre mélange de béton soigneusement , en veillant à ne pas mettre du mélange à l'extérieur de votre zone de passage . Lisser la surface avec une taloche en bois puis badigeonner légèrement la surface du béton avec un balai à poils durs .
6

Créer empreintes droites quart de la profondeur du béton latéralement le long de la promenade , l'aide de votre truelle ; ces " joints de dilatation " permettra d'éviter le passage de la fissuration dans des endroits aléatoires . Couvrir la passerelle en plastique et laisser le béton mis pendant trois à quatre jours. Retirez le plastique et 2x4 , puis remplir l'espace de chaque côté de l'allée de gravier ou de la terre .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walkways/1007127210.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.