Le premier joint de dilatation du béton peuvent être installés lors de la coulée du béton . Bandes d'extension de bitume sont fabriqués en 4 pouces de large bandes qui sont 10 pieds de long . Les bandes sont d'un demi- pouce d'épaisseur et composé de goudron et de fibres. Lorsque les bandes sont insérées entre des sections en béton , ils permettent une circulation de béton. Par exemple, une section de 10 pieds en béton est coulée et on la laisse sécher , et une autre section de dix pieds est coulé contre la précédente, avec la bande d'expansion étant prévue après la partie précédente a séché et avant la prochaine est versé; Toutefois , vous aurez besoin de supprimer vos formes en bois de la section de béton précédente .
Vous pouvez également installer des joints de dilatation à l'aide d'un outil commun d'expansion tandis que le béton est humide . Utilisez un 2x4 comme guide lorsque vous exécutez l'outil le long du haut de béton fini , humide . L'outil va insérer un joint d'un demi- pouce de profond qui sépare le béton dans les sections et éviter les fissures à l'extérieur de la commune . Assurez-vous que le béton est séché assez à l'outil . Si le béton est trop humide , puis l'outil causer des dommages au béton . Vous devriez être capable de toucher le béton sans laisser une empreinte .
Vous pouvez également placer des joints de dilatation dans votre béton après qu'il ait séché à l'aide d'une scie à béton . Vous aurez besoin pour prendre des lignes à la craie sur votre béton séché pour guider votre travail . La scie à béton créera de grandes quantités de poussière , donc à utiliser un tuyau d' eau pour mouiller la coupe que vous alliez. Cela permettra d'éviter la poussière . Assurez-vous que la profondeur du joint est au moins un quart du chemin à travers le béton en utilisant la méthode de scie .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walkways/1007127189.html