escaliers en béton préfabriqué sont très lourds et sont souvent placés sur le sol juste après la construction est achevée sur une maison . Les escaliers s'installent souvent , la création d' escaliers irréguliers à monter et descendre et créer un risque de chute . Les escaliers se déplacent également indépendamment de la maison , ce qui signifie que les escaliers peuvent se déplacer loin de la maison , vers la maison , haut, bas , gauche, droite; les possibilités sont infinies .
Réparation des dégâts causés
Réparation étapes préfabriqués en béton endommagées sont presque impossibles . Il n'y a pas d'autres éléments structurels dans le béton , donc une fois que les fissures du béton , la fissure continue de nuire gravement à l'intégrité structurelle des étapes .
Fondation et Extérieur dommages de surface
les étapes de béton préfabriqué se déplacent d'année en année , les étapes rebondissent sur la fondation et le seuil de la porte , causant des dommages de base et mettre la pression sur l'encadrement de la porte. Ce mouvement peut causer des dommages importants qui coûte beaucoup plus que le simple remplacement des escaliers avec un escalier en bois massif attenant à la maison .
Garde-corps fixation
Garde-corps sont souhaitables pour la sécurité raisons , et ils sont censés être en mesure de soutenir 200 livres. de pression . Étapes préfabriqué , cependant, n'est pas suffisamment pris en charge par une pression latérale , ce qui rend généralement impropre à installer des rampes sur eux .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walkways/1007127190.html