Le 1
mesurer la hauteur entre le sol et la porte que vous souhaitez rendre accessible handicap et appliquer le rapport de 1:12 . Par exemple , si la distance est de 12 pouces , la rampe doit être de 144 cm de long , ou 12 pieds .
2
évaluer l' espace dont vous disposez pour installer une rampe . Utilisez une longue rampe , avec un plateau tous les 30 pieds , si vous avez l'espace . Rampes en forme de L ou de rampes Switchback servent efficacement les petits espaces . Rampes Switchback doivent avoir les débarquements à chaque tour .
3
Fournir une transition de la rampe à la porte . Créer une surface stable , porche comme si il n'ya pas de porche .
4
Rédiger une vue aérienne de l'endroit où vous envisagez de placer la rampe . Inclure les débarquements en cas de besoin . Les plans doivent correspondre à la rampe que vous avez acheté . Avoir un aperçu aide placement .
5
Demandez l' aide d'un assistant pour configurer votre rampe en place . Lourds , des rampes d'accès permanents nécessitent plus de deux personnes pour les installer. En forme de L , en zigzag et de très longues rampes viennent dans les sections pour faciliter l'installation .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walkways/1007127154.html