Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> allées

Handicap Exigences accès d'atterrissage

Un atterrissage est une surface plane qui est nécessaire à la base et le sommet de toutes les rampes d'accès en fauteuil roulant handicap . C'est pour permettre aux utilisateurs de fauteuils roulants pour se détendre et être en mesure de contrôler le fauteuil roulant facilement. L' Americans with Disabilities Act définit les exigences pour les atterrissages dans les Directives pour l'accessibilité de l'ADA . Largeur

La largeur de l'atterrissage doit être au moins la même largeur que celle de la rampe menant à elle . Il s'agit d'assurer la cohérence et assurez-vous que les fauteuils roulants puissent passer sur tous les points .
Longueur

débarquements devrait mesurer au moins 60 pouces de longueur . C'est pour permettre à l' espace utilisateur de fauteuil roulant pour se reposer tout en n'empêchant pas l'accès pour les autres.

Changement rampe Direction

débarquements où les rampes sont en train de changer la direction sont tenus avoir des dimensions minimales de 60 pouces par 60 pouces . Cela permet à l' espace pour fauteuil roulant pour se reposer, tout en permettant aux gens de passer. Il permet également d'espace pour tourner le fauteuil roulant .

Débarquements avec Portes

Si une porte est présente sur le palier , il doit y avoir un espace suffisant pour un fauteuil roulant lorsque le porte est ouverte. Il s'agit d'un dispositif de sécurité pour empêcher le fauteuil roulant d'avoir à revenir sur la pente pour éviter le blocage de la porte , et assure qu'il ya assez de place pour deux.
Landing niveau

L'atterrissage doit être de niveau sans pente sur elle . Il s'agit d'éviter fauteuil roulant de basculer vers l'arrière ou en bas à l'approche de la rampe .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walkways/1007127147.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com