Windows calfeutrer
les vis de cloison sèche de cloison sèche de Straight Edge Couteau de Green Glue
base porte pleine
Afficher Instructions
Le 1
installer une porte à âme pleine . Assurez-vous qu'il est lourd et solide et corresponde au cadre de la porte aussi exactement que possible .
2
Installer des fenêtres insonorisées sur vos fenêtres de sous-sol . Depuis vos fenêtres sont la partie la plus mince de votre mur de sous-sol , en ajoutant une autre couche de fenêtres au-dessus d'eux est une des meilleures choses que vous pouvez faire pour bien insonorisées .
3
Trouver les clous dans la paroi . Utilisez un détecteur de montants et marquer l'emplacement . Vous devez trouver un autre goujon soit 16 "ou 24 " de chaque côté , et un autre après. Marquer l'emplacement des poteaux à l'aide d'un trait de crayon ou d'un morceau de ruban adhésif à la plinthe
4
mesurer et couper plaques de plâtre à la taille désirée .
5
Utilisation . un pistolet à calfeutrer , appliquer une couche de colle verte à la feuille de placoplâtre . Le revêtement doit être uniforme , mais il n'a pas à être étalé sur et nivelé le long de la cloison sèche . Quand il est comprimé contre votre mur existant , la colle va compresser et se propager.
6
Poussez la feuille de plaques de plâtre contre le mur.
7
l'aide de vis à placoplâtre , ancre à votre mur le long des poteaux. Vous devez visser sur chaque 8 pouces le long du mur.
8
Remplir les joints de cloison sèche d'une couche de composé à joints .
9
Installez lourds, épais tapis avec plaquettes de tapis épais dans les chambres au-dessus . Cela est plus facile et moins cher que l'insonorisation du plafond par le dessous , et aidera à étouffer le son.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007127108.html