insonorisation isolation
canal résilient
Soundboard de cloison sèche
Dépouillé portes à âme pleine de plafond kit de bise la bande
porte joints
évent isolation peindre
Afficher Instructions
Le 1
Isoler toutes les cavités de mur avec un isolant cellulosique par pulvérisation sur qui est vendu comme une isolation acoustique de blocage . Embaucher un professionnel à venir et pulvériser l'isolant dans toutes les cavités murales dans le sous-sol; laisser sécher pendant 24 à 48 heures avant d'effectuer d'autres travaux . Vaporiser les cavités murales intérieures ainsi que celles extérieures à bloquer le son des autres chambres au sous-sol .
2
Isoler entre les solives de plafond avec plus de la même isolation d'insonorisation que vous avez utilisé dans les murs.
3
Installer un système à double paroi de la couche autour de tous les murs intérieurs du sous-sol . Tout d'abord, vis canal résister aux clous sur les murs . Appliquer une couche de carte son au-dessus des canaux et sceller tous les joints avec un produit de silicone d'insonorisation . Visser une couche de plaques de plâtre au-dessus de cette couche , mais se chevaucher les morceaux de sorte que les joints ne sont pas alignés sur le dessus de l'autre. Aussi , laisser un petit espace entre le plancher et le plafond et les plaques de plâtre; combler ce chapeau avec le scellant .
4
Installer un plafond suspendu dans le sous-sol composé de carreaux acoustiques . Beaucoup de fabricants différents de plafonds suspendus font kits spéciaux conçus pour bloquer le transfert du son . Ils le font grâce à une conception et des matériaux comme le liège dans la tuile tuiles spéciales . Clouer les rails pour que le système les murs extérieurs . Ensuite , accrocher les fils du plafond et fixez les rails longs pour eux. Les petits rails s'adaptent dans les fentes pré- découpées sur les rails principaux et puis vous suffit de faire glisser les tuiles en place . Toujours suivre les instructions de votre kit de plafond suspendu particulier .
5
Remplacez toutes les portes qui mènent au sous-sol . Également de remplacer les portes qui mènent aux chambres de services publics ou d'autres pièces qui possèdent des appareils bruyants dans le sous-sol avec des portes à âme pleine . Ensuite , installer un joint de porte en caoutchouc le long du bas de la porte pour colmater les fuites acoustiques vers le bas. Utilisez du ruban -froid pour sceller les trois autres côtés de la porte .
6
Installer des fenêtres à double ou triple vitrage dans le sous-sol . Pour éliminer davantage bruit de pénétrer par les fenêtres, installer des volets intérieurs que vous pouvez fermer sur les fenêtres . Apposez un peu de mousse insonorisant à l'arrière des volets pour assurer une étanchéité entièrement insonorisées que vous pouvez fermer sur les fenêtres à tout moment .
7
peinture conduits d'air avec un liquide d'insonorisation matériel , ou les envelopper dans un produit d'isolation phonique conduit . Sinon , le son du sous-sol se rendra à l'étage à travers les conduits et vice-versa .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007030744.html