tapis pad tapis
masse de tissus mous barrières de vinyle chargés
couche contrainte ( CLD ) composé
calfeutrer
Voir Instructions
Le 1
Installer moquette épaisse ou même les tapis sur le sol causant le problème du bruit d'amortissement . Tapis épais ou lourds peuvent amortir le bruit des pas en diminuant les vibrations sonores de l'impact . Lors de l'installation du tapis , utiliser un sous-tapis robuste pour assurer une protection acoustique supplémentaire .
2
Ajouter textiles et des tissus mous supplémentaires pour les chambres que vous souhaitez garder le silence . Ajouter rideaux , nappes et carpettes supplémentaires pour les chambres à réduire la quantité d'espace disque . Disques espaces permettent ondes sonores vibrent et résonnent; chiffons doux seront atténuer cet effet .
3
Utiliser des barrières de vinyle masse chargées sous vos tapis si vous vivez dans une vieille maison . Vous pouvez installer ces barrières sous le tapis ou sous-tapis . Vous pouvez même installer ce matériel sous les planchers flottants . Barrières de vinyle masse chargées sont solides et résistants à l'usure , et ces obstacles réduisent son en ralentissant le transfert de bruit .
4
Utilisez une couche contrainte d'amortissement ( CLD ) composant à installer un deuxième plafond de la chambre que vous souhaitez insonorisées . Appliquer jusqu'à deux tubes d'un produit CLD de feuilles individuelles de 4 par 8 pieds de cloisons sèches . Fixez les plaques de plâtre CLD traités au plafond pré- existant . L'ajout de l' un composé CLD et nouvelles plaques de plâtre ajoute à l' isolation de la pièce .
5
Vérifiez votre plafond pour les lacunes ou les trous . Espaces aériens entre le plafond et le sol peuvent permettre son pour descendre au niveau inférieur; combler ces trous avec des matériaux de calfeutrage .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117335.html