# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> plafonds >> Content

Comment fonoisolant Footsteps

Si vos pas bruyants " les enfants sont interférer avec vos siestes ou vous pouvez entendre chaque mouvement de votre famille fait pendant que vous travaillez dans votre sous-sol de bureau , examiner les options qui insonorisées ces traces distraire . Insonorisation une structure pré- existante peut être longue et coûteuse . Pourtant, vous pouvez prendre des mesures simples et peu coûteuses pour réduire les bruits de pas de niveau supérieur de pénétrer dans les niveaux inférieurs de vos home.Things Vous devez
tapis pad tapis
masse de tissus mous barrières de vinyle chargés
couche contrainte ( CLD ) composé
calfeutrer
Voir Instructions
Le 1

Installer moquette épaisse ou même les tapis sur le sol causant le problème du bruit d'amortissement . Tapis épais ou lourds peuvent amortir le bruit des pas en diminuant les vibrations sonores de l'impact . Lors de l'installation du tapis , utiliser un sous-tapis robuste pour assurer une protection acoustique supplémentaire .
2

Ajouter textiles et des tissus mous supplémentaires pour les chambres que vous souhaitez garder le silence . Ajouter rideaux , nappes et carpettes supplémentaires pour les chambres à réduire la quantité d'espace disque . Disques espaces permettent ondes sonores vibrent et résonnent ; chiffons doux seront atténuer cet effet .
3

Utiliser des barrières de vinyle masse chargées sous vos tapis si vous vivez dans une vieille maison . Vous pouvez installer ces barrières sous le tapis ou sous-tapis . Vous pouvez même installer ce matériel sous les planchers flottants . Barrières de vinyle masse chargées sont solides et résistants à l'usure , et ces obstacles réduisent son en ralentissant le transfert de bruit .
4

Utilisez une couche contrainte d'amortissement ( CLD ) composant à installer un deuxième plafond de la chambre que vous souhaitez insonorisées . Appliquer jusqu'à deux tubes d'un produit CLD de feuilles individuelles de 4 par 8 pieds de cloisons sèches . Fixez les plaques de plâtre CLD traités au plafond pré- existant . L'ajout de l' un composé CLD et nouvelles plaques de plâtre ajoute à l' isolation de la pièce .
5

Vérifiez votre plafond pour les lacunes ou les trous . Espaces aériens entre le plafond et le sol peuvent permettre son pour descendre au niveau inférieur ; combler ces trous avec des matériaux de calfeutrage .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117335.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.