La première et peut-être le plus important différence entre une vis autotaraudeuse et d'une vis de tôle , c'est qu'ils sont souvent utilisés à des fins très différentes . Une vis de tôle peut être utilisée pour garder plus d'un morceau de métal ensemble. Cependant, elle peut également être employée lorsque l'on combine une pièce de métal à un morceau de bois . Si l'on peut aussi théoriquement être utilisé pour contenir deux morceaux de bois - ainsi métal est absent - l'inverse n'est pas possible avec une vis à bois; ce dernier ne peut être utilisé pour fixer pices de métal .
utilisation de vis autotaraudeuses
vis autotaraudeuses peut être utilisé pour une grande variété de projets . Le plus souvent , ils sont utilisés lorsque vous avez besoin d'un lien fort et les matériaux impliqués dans la liaison sont dissemblables. Par exemple , vous pouvez utiliser une vis autotaraudeuse pour fixer des meubles cassés ou de monter une œuvre d'art au mur. Dentistes utilisent même dans leur travail . Enfin , vis autotaraudeuses peuvent s'avérer particulièrement utile lorsque la connexion de différents morceaux de plastique .
Forme de la tôle Vis
À certains égards, le caractère de la vis à tôle semble similaire à l'auto- taraudage . Il est en spirale avec des fils . Habituellement, ces discussions peuvent être observés à courir toute la longueur de la vis jusque dans sa pointe . A l'extrémité opposée de la vis est la tête. Ceci est souvent conçu de telle sorte que l'utilisateur peut soit enlever ou visser à l'aide d' une clé ou soit tournevis classique .
Design autotaraudeuse
Il n'y deux conceptions essentielles pour la vis autotaraudeuse : coupe-fil et autotaraudeuses . Si vous mettez une vis autotaraudeuse dans un matériau, il remolds que matériau pour former des chemins pour ses fils à mesure qu'il avance . Alternativement , une vis autotaraudeuse se fait pas du matériel qui se trouve dans la voie de ses fils et le supprime de l'espace exploité. En ce sens , le fil de coupe fonctionne très bien comme un robinet de la machine. Dans les deux cas , le point de la vis autotaraudeuse est très forte .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-tools-equipment/1007126341.html