Le 1
Choisissez un casque qui offre une cote minimale de n ° 4 de l'ombre pour l'éclairage ultraviolet et l'infrarouge . Rien de moins que cette note propose filtration de la lumière insuffisante, ce qui pourrait causer des dommages à vos yeux .
2
Inspectez l'emballage pour déterminer le taux d'assombrissement pour le casque . Casques d'entrée de gamme foncent à une vitesse de 1/3 , 600e de seconde. Plus le temps de réaction , le moins de fatigue vos yeux l'expérience après une journée complète de soudage .
3
acheter un casque de piles sur une unité solaire . Unités fonctionnant avec des piles durent plus longtemps et lorsque la batterie s'use , vous pouvez le remplacer . Lorsque la batterie solaire s'use , le casque ne fonctionne plus , que la batterie n'est pas remplaçable .
4
Recherchez un casque avec un serre-tête réglable pour ajuster le casque pour s'adapter confortablement sur votre tête . Casques non réglables glissent habituellement autour ou causent des maux de tête parce qu'ils s'adaptent trop serré .
5
Choisissez un casque qui offre toutes les fonctionnalités nécessaires, mais qui pèse le moins . La différence entre un 1- lb . casque par rapport à un 2 - lb . casque semble minime, mais sur une journée complète , qui livre supplémentaire peut causer beaucoup de fatigue à votre cou .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-tools-equipment/1007126127.html