des techniques traditionnelles de construction se réfère à ceux qui ont été utilisés pendant des décennies afin de préparer la terre , construire des bâtiments , et de créer des communautés . Ces techniques sont généralement qualifiés de pratiques brique - et - mortier, techniques nécessitant plus de mains sur l'attention des travailleurs et des superviseurs. Plans de papier , machines à moteur humain et la supervision sur place sont des exemples de techniques de construction traditionnelles .
Predetermined Home Construction
Un exemple d'une technique de construction plus moderne peut être vu dans Lotissement et copropriétés les communautés d'aujourd'hui . Bien que les techniques traditionnelles , il faudrait un nouveau propriétaire pour tracer un lopin de terre , puis engager un architecte , de nombreuses entreprises de construction planifient de grandes étendues de logements prédéterminés dans l'entreprise moderne . Le cabinet compléter un certain nombre de maisons suivant les spécifications testées et vrai pour une unité de vie de qualité et ensuite de vendre les unités à un agent immobilier.
Multicritère à la décision Making
Les grands projets de construction nécessitant vue de divers intervenants utilisent souvent une technique de fabrication de la construction décision multicritère . Cette technique peut être utilisée pour la construction commerciale , industrielle ou résidentielle et implique des méthodologies distinctes telles que la programmation mathématique pour concevoir des plans de construction de grande envergure . Les facteurs externes comme le changement climatique , la variabilité de l'eau et d'autres facteurs sont également pris en considération dans les étapes préalables à la construction .
Équipement différences
avec succès les techniques complets de construction modernes , de nombreuses entreprises utilisent des équipements state-of- the-art . Innovations dans le domaine de la machinerie lourde - comme des bulldozers télécommandés guidée - et l'utilisation de logiciels aider à les concevoir et de construire les étapes d'un projet . Alors que la construction traditionnelle exige que les travailleurs à mesurer physiquement , couper et à clouer , les progrès technologiques comme les niveaux au laser , cloueurs automatiques et scies électriques réduire le temps d'exécution pour la réalisation du projet .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-tools-equipment/1007126118.html