# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation Outils & Équipement >> Content

Comment tester Mortier

Mortier aide concrète lient ensemble. Toutefois, si le mortier est trop faible , les pressions environnementales peuvent causer le béton à se fissurer , ce qui peut affaiblir la fondation de bâtiments situés sur le béton et causer des dommages structurels . Ingénieurs testent donc de mortier à l'aide de cubes d'échantillons et une unité de compression pour déterminer le type de pression, il devrait être en mesure de refuser . Choses que vous devez
cubes de mortier
réservoir eau de chaux - de durcissement et un chiffon propre eau de chaux Photos Photos échelle
Stylo et papier
machine à compression essais
niveau
frotter bloc
Afficher Instructions
Le 1

Préparer les cubes de mortier pour les tests. Retirez-les de leurs emballages et les mettre dans un réservoir d'eau de chaux durcissant saturé .
2

Retirer un cube à partir du réservoir et essuyez-le. Enlever le sable et autres débris de la surface du cube que vous essuyez . Mesurer et enregistrer le poids et le volume du cube .
3

Placez le cube dans la machine d'essai de compression . Le palier doit reposer sur le dessus de la partie supérieure plate du cube et le cube doit être centré dans la machine . Vérifiez que la surface de réception du cube est de niveau et de sable de cette surface avec un bloc de frottement à niveau si elle n'est pas .
4

Utiliser la machine pour appliquer une charge uniforme de la pression pour le cube . Les détails de la façon d'appliquer une pression dépendent de l'âge , le poids et le volume du cube . Poursuivre l'application du taux uniforme jusqu'à ce que les fissures de cube . Enregistrer les détails de ce que vous avez fait pour le cube et la façon dont le cube réagi.
5

Répétez le processus avec les autres cubes dans l'échantillon de test .

Photos
De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-tools-equipment/1007125828.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.