papier graphique
Pencil
règle de
Voir Instructions
Le 1
conception de la entrée et l'escalier . Le plus souvent , les escaliers du sous-sol coupés par le milieu d'un sous-sol , à l'aide de l'espace précieux au sol . Si possible, planifiez votre sous-sol point d'entrée le long des côtés du sous-sol pour tirer le meilleur parti de l'espace habitable .
2
plan pour les fenêtres . Le plus grand avantage pour un sous-sol de débrayage sur les autres modèles de sous-sol est sa capacité à fournir de la lumière naturelle . Assurez-vous que votre conception a des fenêtres adéquates et que les portes que vous mettez en comprennent également des fenêtres pour permettre à la lumière d'appoint.
3
examiner soigneusement l'utilisation principale du sous-sol . Seront-elles utilisées pour des chambres supplémentaires , une salle ou un support de stockage ? Comment vous prévoyez de l'utiliser maintenant et à l'avenir devraient peser lourdement sur ses idées de design.
4
Ajouter salles de bains , l'électricité et les foyers au cours de la phase de conception . Ces articles sont difficiles à ajouter plus tard . Même si vous n'avez pas l'argent pour finir les salles de bains et cheminée, ajouter la plomberie et la ventilation adéquate pour leur permettre d' être mis à jour à une date ultérieure .
5
Envisager le classement qui sera nécessaire pour faire de votre sous-sol d'un débrayage . Beaucoup qui sont déjà inclinés sont faciles à modifier pour accueillir un sous-sol de débrayage . Mais même si votre terrain n'est pas déjà en pente , il peut être classé à travailler avec un sous-sol de débrayage . Considérez classement coûts dans le cadre de votre phase de planification .
6
Prendre tout ce qui précède en considération , attirer votre sous-sol prévoit à l'échelle sur du papier quadrillé . Un architecte sera en mesure de convertir votre dessin dans les plans de travail une fois la phase de conception est terminée .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007125710.html