marbre est l'une des plus belles pierres naturelles à travailler avec , et si une personne travaille avec marbre vieilli , marbre poli ou en marbre poli, les étapes d'installation sont fondamentalement les mêmes quel que soit que ce soit une installation horizontale /droite ou en diagonale . Chaque pièce aura toujours besoin d'avoir marbre et le granit jointoiement mortier à la truelle à plat sur le dos avant l'installation pour éviter que l'eau et le saignement de couleur , et chaque pièce aura encore besoin d' être coupé avec une scie à eau de tuiles , par exemple . Cependant , il ya quelques nuances associées à chaque type d'installation qui peut considérablement changer la façon dont facile ou difficile il est .
Patterns droites
horizontales /modèles droites sont par loin le plus facile à installer car tous une personne a besoin de faire est d'avoir quelques lignes carrés cassés sur le sol pour les points de référence . Ensuite , tant que les carreaux de marbre sont installés contre l'autre et suivent les lignes de référence , tout doit s'écouler ensemble facilement et rapidement , avec quelques coupes simples nécessaires sur la scie de carreaux humide autour du périmètre. La grande majorité des maisons utilisent des modèles linéaire laïcs simplement parce que les coûts d'installation sont nettement inférieurs diagonale raison de la configuration réduite , temps de préparation et de travail .
Patterns diagonale Photos
Modèles
diagonales sont l'un des moyens les plus faciles pour ajouter un petit quelque chose pour une installation en marbre . Cependant, alors que les principes de base d'installation restent les mêmes , il est exponentiellement plus compte tenu du fait que plus de coupes sont acquises le long des bords extérieurs et les étapes de mise en page et la planification initiale prendre beaucoup plus de temps de main-d'œuvre . En outre, la commande marbre pour une installation en diagonale nécessite habituellement de 10 à 15 pour cent de matière supplémentaire pour compenser les excès des coupes .
L'importance de la mise en page
un des les principales différences entre un motif rectiligne et d'un motif diagonal se trouve dans la disposition et la phase de préparation . Pour une diagonale pour un look parfait dans une zone donnée , la mise en page doit être centrée exactement ainsi que toutes les coupes dans le périmètre sont de la même taille . Modèles droites sont beaucoup plus facile compte tenu du fait que vous pouvez souvent commencer par un mur de carreaux plein dans la zone la plus visible et la réduction de l'utilisation dans les zones les moins visibles . Ce délai supplémentaire est nécessaire pour exécuter correctement une installation en diagonale , qui est l'une des raisons pour lesquelles il en coûte beaucoup plus d'argent que d'une installation droite laïque .
Insight expert
La principale différence entre une installation droite et une installation diagonale est l'esthétique et le prix. Le type de chambre n'a pas d'importance autant que le bonheur de la propriétaire de la maison , et les modèles diagonaux peut certainement ajouter un peu de saveur supplémentaire aux régions . Cependant , les installateurs professionnels facturent généralement deux à trois fois le prix du pied carré en fonction de la taille de la tuile et de la zone d'installation , si le budget peut être un frein pour certaines personnes lors de l'examen en diagonale par rapport horizontal /droite .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007125573.html