Parce que La Jolla est une petite ville de 42 000 personnes qui a été fondée dans les années 1880 , il ya beaucoup de bâtiments historiques présents avec les anciens points de vente et des fusibles électriques . Ces points de vente sont généralement pas fondées au panneau électrique tel que requis par le Code national de l'électricité . L'une des différences dans le code électrique de La Jolla , est-ce une prise sans terre existante doit être remplacée par une prise standard pour permettre une ( trois broches ) prise de terre à insérer , mais il n'a pas à être mise à la terre . Le bouchon , cependant, doit être étiqueté " sortie non reliée à la terre . " Ce n'est autorisée que dans les structures existantes qui tombent dans les lignes directrices historiques établis par la ville de La Jolla , en Californie.
Garage électriques
sorties de garage doivent être GFCI ( rez-de- disjoncteur de fuite ) points si le garage n'est pas un espace de vie . Toutefois , si le garage a été transformé en un espace de vie , points de fuite à la terre ne sont nécessaires que dans les 6 pieds de toute source d'eau .
Sous le niveau réceptacles
Les récipients qui sont en sous-sol dans les espaces non finis , à savoir les sous-sols et les vides sanitaires , sont autorisés et ne doivent pas être GFCI évalué à moins que dans six pieds d'une source d'eau . Typiquement récipients ne sont pas autorisés dans les vides sanitaires .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007125520.html