Le 1
Classifier la structure en fonction de son utilisation prévue . Il existe quatre classifications communs qui sont utilisés . Structures sous- résidentiels sont ceux séparée de la maison principale , comme un garage détaché ou une grange . Structures résidentielles sont les logements destinés à l'habitation humaine . Structures commerciales sont de moyennes à grandes places d'affaires , tels que les restaurants ou les magasins . Enfin , il ya des installations industrielles qui nécessitent de grandes installations électriques , souvent au pouvoir de la machinerie lourde .
2
Attribuer la capacité de base en fonction de la classe de la structure . Par exemple , les bâtiments résidentiels sont , à compter de 2011 , requis par le Code national Electical 230,79 ( c ) pour avoir un minimum de 100 ampères entrants énergie électrique . Les maisons sont souvent installés avec des capacités comprises entre 100 et 150 ampères. Structures sous- résidentiels ont pas de minimum , mais les appareils installés tels que des moteurs lourds et des appareils doivent être prises en compte dans leur planification. Tailles d'installation courants pour les bâtiments résidentiels sous- gamme de 40 à 100 ampères.
3
Réglez les capacités minimales requises pour s'adapter à toutes les charges électriques spécialisés . Par exemple , une piscine chauffée ou spa nécessite une alimentation électrique importante , nécessitant souvent un sous- groupe distinct , et doivent être pris en compte dans les exigences minimales électriques de la maison . L'ajout d'un ou plusieurs charges importantes nécessite une augmentation de la capacité électrique .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007118986.html