Le 1
conception de circuit avec le chemin le plus court possible entre la source électrique et les dispositifs finaux. La chute de tension dans un circuit est augmentée lorsque la longueur du conducteur est augmentée. La conception d'un circuit avec le plus court possible câble réduit la chute de tension et enregistre d'importants investissements requis pour matériau conducteur .
2
Augmenter l'épaisseur de conducteur , de réduire la jauge , pour réduire la résistance . La résistance est un processus naturel dans un matériau conducteur . Résistance réduit la tension et convertit l'énergie perdue en chaleur. L'augmentation de l'épaisseur du fil diminue la résistance , et comme corollaire , la chute de tension dans un circuit .
3
Supprimer tous les connecteurs inutiles entre la source électrique et le point du conducteur de fin . Par exemple, il est préférable d' exécuter une grande longueur de matériau conducteur , par opposition à deux longueurs plus petites qui sont épissées ensemble. Connecteurs de réduire la tension et fournissent des points de faiblesse dans le circuit .
4
Concevoir le circuit avec des matériaux de contact appropriées . Pour les circuits qui exigent des niveaux de tension très spécifiques , tels que les circuits de PCB , des contacts d'or et d'argent devraient être employés sur de l'aluminium et du cuivre --- ces matériaux ont des conductivités plus élevées et de réduire la chute de tension et de résistance. En outre, des contacts en or résistent à la corrosion , une source de tension perdue , plus efficacement .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007118987.html