Le 1
obtenir une inspection professionnelle . Une inspection pré-vente peut économiser temps et argent plus tard, quand une offre est sur la table . Utilisez le rapport de l'inspecteur pour résoudre tous les problèmes . Il peut également ajouter de la valeur à la maison .
2
Estimer la valeur de la maison . Faites appel aux services d'un évaluateur professionnel ou visiter les maisons ouvertes dans la région pour une estimation approximative de la valeur de votre maison . Appelez agents immobiliers locaux comme des incitations de l'offre , y compris les évaluations à domicile gratuitement . Vous pouvez effectivement trouver la valeur trop faible et reporter la vente .
3
complète de tous les projets de réparation et d'entretien . Même les plus petites imperfections décourager les acheteurs potentiels . S'assurer que tous les appareils fonctionnent correctement comme le réfrigérateur, cuisinière, lave-vaisselle et des toilettes .
4
Maintenir une maison propre et bien rangé . Maisons hirsutes et sales indiquent un manque général de soins . Les acheteurs potentiels documenter saleté et la crasse comme travail supplémentaire attaché à la maison . Ne pas dissuader les clients avec un intérieur non organisé ou extérieur .
5
Rassemblez les documents importants y compris le titre et l'enquête. Les acheteurs potentiels veulent tout savoir avant de s'engager dans un achat . Vous n'avez pas à partager tous vos documents privés avec des inconnus . mais assurez-vous de connaître les faits dans le cas où quelqu'un demande .
6
prix et les offres négocier . Ne vous attendez pas trop . Négociation fait partie du processus . Mais ne vous contentez pas . Si vous vous sentez que l'offre est trop faible , présenter une contre-offre . Évitez immédiatement déclin offres . Si quelqu'un est assez grave pour placer une offre , vous pouvez négocier les conditions ainsi que tout le monde gagne .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007125493.html