Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Rénovation de plans

Facteurs dans les calculs de toiture

Avant de commencer tout travail de toiture , vous devez faire un peu de calcul . Cela comprend combien la toiture d'obtenir , ce type de toiture et quelles sont les exigences de construction locales sont pour les toits . Sur la surface , cela peut sembler facile . Une fois que vous commencez réellement le processus de calcul , les choses peuvent se compliquer . Vous devez tenir compte de la pente , des surplombs et des vallées de lucarnes . En outre , vous devez calculer dans le " facteur gaffe », car les chances sont grandes de légères erreurs seront commises . Toits rectangulaires simples

Un toit simple rectangle est le plus facile de tous à calculer. C'est le genre de toit se trouve sur un hangar , avec juste une surface plate et rectangulaire . Il vous suffit de multiplier la longueur par la largeur de la ligne de toit , et cela vous donnera la superficie . Pour un toit à pignon , mesurer la surface de la ligne du mur au sommet . Multiplier fois largeur longueur , et multiplier le résultat par deux .
Sections triangulaires

Triangles dans un toit se compliquent à calculer. La formule pour la surface d'un triangle est la moitié du temps de base de la hauteur . Vous devez regarder vos sections de toit , et de jeter les triangles formés par les lucarnes où se rencontrent le toit principal . Iko toiture recommande que vous dessinez votre toit sur ​​un morceau plat de papier avec toutes les mesures que vous avez prises , et de calculer la zone de couverture . Un architecte qualifié ou couvreur expérimenté peut vous aider à cet égard.

Surplombe

surplombs sont un autre domaine difficile à calculer . Vos mesures originales ont pu être du mur, mais un surplomb ajoute zone importante à la ligne de toit . L'Université de Floride centrale spécifie comment surplombs sur les maisons solaires passives sont conçues . Vous devez calculer la superficie de la saillie . Encore une fois, un couvreur qualifié peut vous aider à cet égard.
Facteur Goof

Aucun être humain n'est parfait , et dans le processus d'installation d'un toit , des erreurs seront commises . Quand une erreur est commise , le bardeau devra être arraché , et un nouveau bardeau installé . Laisser 5 pour cent supplémentaire pour le facteur de gaffe si vous ne courez pas à court de toiture. Demandez à l'entreprise de matériaux de construction si elles permettent des rendements . Il est préférable d'acheter trop et retourner les bardeaux inutilisés plutôt que de s'épuiser.
Pieds carrés Bundles

Tous les bardeaux de toiture sont vendus par le " carré ". Un carré est de 100 pieds carrés, soit une superficie qui est de 10 pi par 10 pi bardeaux sont vendus en paquets . Un faisceau est de 33 1/3 pieds carrés . Pour calculer le nombre de paquets que vous devez d'abord calculer les totaux pieds carrés de toiture nécessaires . Divisez ce chiffre par 33 1/3 . Cela vous donnera le nombre de paquets nécessaires . Arrondir la fraction restes pour compenser le facteur de gaffe .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007125405.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com