Ruban à mesurer
papier graphique
Pencil
Voir Instructions
Le 1
Décidez comment vous allez utiliser le sous-sol . Votre utilisation déterminera en grande partie votre plan d'étage . Par exemple, si l'espace sera une suite en droit , vous aurez besoin d' une salle de bains et, éventuellement, d'une kitchenette . Si l'espace servira de bureau à domicile , vous pouvez avoir besoin d'une entrée séparée à l'extérieur pour les clients .
2
Mesurer la longueur, la largeur , la hauteur et la superficie du sous-sol , en utilisant un ruban à mesurer . Définir l'espace de plancher sur du papier millimétré et inclure tous les éléments architecturaux comme des fenêtres , des portes, des escaliers ou des colonnes de soutien qui ne peuvent pas ou ne seront pas supprimés .
3
Promenez-vous dans le sous-sol et de visualiser la espace que vous souhaitez utiliser. Si l'espace servira de salle de jeux , par exemple , où va le bar aller par rapport à l'escalier ? Où vont la télévision à écran plat et de mobilier aller ? Si l'espace servira de salle de jeux , où seront les différents centres d'activité aller ? Ce type de visualisation vous aidera à développer votre plan d'étage .
4
Consultez un professionnel si , après avoir visualisé l'espace aménagé , vous savez que vous aurez besoin de mettre à jour ou apporter d'autres modifications à l' électricité , de la plomberie ou de chauffage . Intégrer ces changements dans votre mise en page .
5
Finalisez votre plan d'étage et revenir au sous-sol . Assurez-vous que ce que vous avez sur le papier correspond à l'espace réel et ce que vous envisagez . Si les trois ne correspondent pas , de réviser votre plan d'étage .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007125316.html