Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Rénovation de plans

Guide pratique sur Garage Conversion

La maison qui semblait très spacieuse où vous l'avez acheté peut commencer à se sentir à l'étroit que votre famille s'agrandit et évolue avec le temps . Si en mouvement ou en ajoutant sur ​​les options ne sont pas , vous pourriez être en mesure de transformer un grenier, cave, garage ou dans l'espace de vie . Une conversion de garage est moins cher et moins intrusive que un plus, et il ya moins de bureaucratie bureaucratique . Grande partie du travail peut être fait par un propriétaire do-it -yourself armé avec les outils et les connaissances appropriées . Instructions
Le 1

Contactez votre conseil de zonage ou de construction département local pour la construction de l'information de code et des autorisations nécessaires .
2

Décidez de ce que le garage sera utilisé pour , et de concevoir la disposition . Vous pouvez esquisser sur papier , utiliser une conception assistée par ordinateur ( CAO) , ou d'embaucher un architecte . Un avantage de la conversion d'un garage , c'est que c'est un espace ouvert avec assez de hauts plafonds, ce qui vous donne beaucoup de choix pour sa nouvelle destination . Certaines options comprennent une chambre , atelier , gym à domicile , salle de presse , studio d'art , bureau ou salle de jeux . Selon la taille du garage , vous pourriez être en mesure de le scinder en deux chambres séparées .
3

décider quelles parties du projet que vous ferez vous-même, et qui vous embauchez un entrepreneur professionnel à faire. Pour certaines parties du projet , tels que l'électricité; plomberie; et chauffage , ventilation et climatisation (CVC ) fonctionnent , les lois locales peuvent exiger le travail sera fait par des professionnels agréés ou certifiés . Après avoir décidé sur les parties du projet, vous sous-traiter , faire le tour des prix , et des recherches sur les entrepreneurs que vous envisagez. Vérifiez avec votre bureau local de la Better Business , les sites de consommation , et l'agence responsable de la surveillance étatique ou locale . Demandez à l'entrepreneur pour les références . Demandez à vos amis ou en famille pour leurs recommandations et les avertissements . Les entrepreneurs seront dans votre maison , et vous serez les payer un bon montant d'argent , afin de vérifier les soigneusement .
4

Commencez avec l'électricité, la plomberie et CVC travaux à prévoir. Embaucher un professionnel pour effectuer des travaux que vous n'avez pas les compétences nécessaires pour faire vous-même , ou que les lois interdisent de faire. L'utilisation prévue du garage converti tenir compte dans ce type de plomberie , travaux électrique et thermique à faire. Si vous créez une chambre , vous aurez besoin de se connecter au système de CVC de votre maison ou installer son propre système , alors que ce ne serait pas nécessaire si votre but est d'avoir un atelier ( même si elle peut rendre les conditions de travail plus supportable ) . Pour la conversion de chambre , vous aurez probablement envie d'installer une salle de bain , surtout si ça va être une suite pour la belle-famille . Cela signifie que vous aurez besoin d'installer des lignes et appareils de plomberie . Une salle de presse n'exigerait pas nécessairement des travaux de plomberie , mais ça serait bien , mais vous aurez besoin ajouts électriques et un câble ou satellite branchement .
5

Inspecter le plancher du garage . Patch d'éventuelles petites fissures par bien les remplir avec un composé de ragréage . Si les fissures sont grandes , avoir un professionnel d'inspecter le sol . Les grandes fissures dans le plancher ou dans des endroits où une partie de la chaussée est plus élevé que les autres parties , peut être un signe d'un problème de fondation , qui sera plus facile et et moins coûteux de remédier maintenant plutôt que plus tard , car le problème peut s'aggraver avec le temps .
6

Décider quoi faire avec la porte de garage . Encore une fois vous avez plusieurs options , en fonction de votre utilisation prévue de l'espace aménagé . Retrait de la porte du garage et la finition du mur où la porte est peut être très coûteux , que vous avez besoin d'encadrer et de construire un mur extérieur, isoler , et d'appliquer la brique ou le bardage qui correspond à la zone entourant la porte . Si la voie d'évitement ou de la brique est vieux de plusieurs années , vous ne pouvez pas être en mesure de faire correspondre les matériaux . Même si vous le faites, la nouvelle section peut se démarquer contre la partie la plus ancienne , plus usé de la paroi . Une autre option est d'installer une porte coulissante en verre ou portes françaises à la place de l'ancienne porte de garage . Vous pouvez également laisser la porte de garage intact , retirer le matériel intérieur , et de construire un mur intérieur sur elle .
7

Terminez les murs du garage inachevés et ajouter des murs au besoin . Pour ajouter des murs tels que les murs de salle de bains , contruct les cadres muraux en conformité avec les codes de construction locaux et les clouer au filon-couche de plaques (panneaux traités sous pression boulonnés au sol ) . Appliquer isolation pour les écarts entre les montants du mur , et de couvrir les montants nus avec des plaques de plâtre .
8

Installez les nouvelles portes et fenêtres . Vous avez beaucoup d'options . Vous pouvez installer des portes de verre coulissantes français ou à la place des anciennes portes de garage , ou construire un mur sur cette zone qui contient une fenêtre . Vous pouvez également remplacer les portes et fenêtres existantes . Au fil du temps , les joints s'usent et deviennent moins efficaces en énergie , et ils peuvent regarder terne et sale par rapport au reste de votre nouvelle salle . Lors de la sélection des portes et fenêtres , vérifier pour voir si vous pouvez obtenir des crédits d'impôt pour l'installation de ceux qui sont économes en énergie . Alors qu'il pourrait vous coûter un peu plus à l'avant , entre les crédits d'impôt et les économies d'énergie , il peut économiser de l'argent sur ​​le long terme .
9

Peindre le plafond et les murs . Commencez par appliquer deux couches d'apprêt à la cloison sèche , suivie par la couche de peinture .
10

Installez le nouveau revêtement de sol . Vous pouvez utiliser le carrelage, la moquette ou du parquet. Encore une fois, le type de revêtement de sol que vous installez dépend de l'utilisation prévue de la pièce. Un tapis serait idéale pour une chambre , mais vous voudriez installer des carreaux , et pas de tapis , dans un atelier .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007125315.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com