6 pieds escabeau
Ruban à mesurer
niveau 3 pieds
Clé à molette (facultatif )
Afficher Instructions
Le 1
Ouvrez la porte du garage pour prendre la tension sur les ressorts . Placez un escabeau de 6 pieds sous le bord inférieur de la porte si elle ne restera pas ouverte sur son propre .
2
Saisir l'un des ressorts de la porte montés horizontalement près du plafond du garage afin de s'assurer que il n'a pas de tension . Le printemps devrait se sentir libre et non rigide .
3
Retirer le crochet dans le ressort du trou dans le support de la porte montés sur le plafond du garage .
4
Placez le crochet dans le ressort de la porte dans le prochain trou le plus élevé dans la tranche si la porte a la tension du ressort trop et s'ouvre ou se ferme rapidement . Placez le crochet du ressort dans le trou le plus bas prochaine si la tension du ressort est faible et la porte est lourde à soulever ou ne restera pas ouverte .
5
Répétez la procédure pour le ressort de la porte opposée .
Photos 6
Abaissez la porte de garage de sorte que le bas de la porte est de 3 pieds sur le sol du garage. Placez un niveau de 3 pieds sur le dessous de la porte . Assurer la bulle dans le niveau se situe entre les deux marques . Ouvrir la porte et de relâcher la tension sur le côté haute ou augmenter la tension sur le côté basse si le bas de la porte n'est pas de niveau . Répétez cette opération autant de fois que nécessaire jusqu'à ce que le bas de la porte de garage est de niveau et la porte se soulève et s'abaisse lentement avec peu d'effort .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/window-door-repair/1007079952.html